age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

ben voilà, en fait je rencontre un probleme bien embetant: je ne sais plus me connecter sur ESO. voilà les détails:
j'ai du réinitialiser mon mdp suite a qq peti porblemes.
mais voila q'un e fois reinitialisé, je joue un petit peu et puis je reperds ma connection!
je réinitialise donc une fois de plus mon mdp
mais voila que mtn, jessaye de me conncetr mais on me dit que mon mdp est invalide et quand je vuex le reinitialiser, on me dit q'unne requtee active existe deja.

je tourne en rond sans comprendre depuis 4 jours!

qqn pourrait m'hlepr plz? jai vremen besoin d'aide, j'ai envie de revenir parmi vs pour continuer a jouert lol
[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 678574

Jésus, qui espere fortement un petit coup de main de qui que ce soit![u] [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 0031 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 0031
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:26

tu aurais pas du changer ton mdp, mais réinstaller les patchs du jeux via age of cummunity,voir juste reinstaller ton jeu va sur ce site il y a un mail pour les problemes dans ton cas de mpd, par contre c un site americain il serait bon pour toi de faire un beau mail en anglais, j avais un article qu il parlait des mpd et si ton mail aboutit ils le supprimeront...

tiens nous au courant

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 0008 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 19565
[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

au pire si tu es en manque de jeux en réseau viens nous rejoindres sur travian ^^

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Forum07 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Dehors2 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 144776
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

jesus je te salu [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 74940
si tu veux je peu te preter un compte?
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

va sur www.eso.com et va den account .... et tu pe chengé ton pass sen te connecté a ESO
et si tarrive tj pa ate reconec sur eso désinstale le jeu pui réinstale le [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 14195
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

vs etes sur que ca mar'che tt ce que vs dites? cest quand mem un peu radical... lol [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] C

mais heureusement, on a repnodu a mon mail et appremment, ca serait juste une tite erreur dadressse email
ils vot modifier ca, enfion jespere

jespere de nouvo etre parmi vs avant la fin de semaine lol [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Coucou30

pr travian ,, je vs informe que jai arreté mais qun jour glorieux, jai été +-1100 du server 1, ac tt de mem 2000 personnes en 5 villages, cool hein?

enifn, si je peux vs retrouezvr sr travian dites moi vot srever et je vais me ramener!!

en tt cas thx a tous et boone parties en attendant que je sois de retour!

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 392190 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 265522
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

jsutemen mario, je me suis deja envoyé pas mal demail de reinitialisatios!!!

lol! [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 3 [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] 0026
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

il y a un topic sur travian sur le forum, pour nous rejoindre tout est dedans

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:54

jesus si tu veu je te prete mon compte _merior_ ki es respo ds fr_t², si tarive pa a retrouvé ton ancien bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]   [i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][u][b]Gros probleme pur aller sur ESO[/b][/u][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: parties enregistrées et bonus :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser