age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Unité millitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

Unité millitaire Empty
MessageSujet: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:38

Image hébergée par servimg.com

On constate bien que la meilleur unité en attaque est l'impérian donc éviter de créer des chevaux qui coute chere n'ont pas un bon rapport qualité prix

De plus on constate également que la meilleur unités en défence contre l'infanterie est de loin le prétorien.

Enfin la meilleur unités en défence contre la cavalerie est le légionnaire.

EN conclusion je vous déconseil fortement de créer beaucoup de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

oui
mais les cheveau sont pour moi une uniiiter de pillage comme dans age of empire ou l on raide
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Sa sert a rien de dépencer beaucoup de ressource juste pour des uniter qui pille alors que si tu investi dans des impérians te fait une groose attaque et il pille très bien aussi vu qu'il prenne 70 de ressource chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

oui
mais l interet de la cavalerie est la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

les impérian ya rien a dire son surpuissant je suis daccord avec toi herarion par contre les caval je suis daccord avec rusol pour pillier c le top tu pille un ga vite fai avec des caval et pi des caesaris sont des putain de caval sa nike bien
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:21

oui c'est vrai que les caesaris sont de loins les unité les plus forte mé c de loin aussi les plus chere et leut rapoport qualité prix sont vrt tré nul donc moi je vous conseil d'en faire un nombre très réduit.
En plus un caesaris prend 4* plus de céréale par heure qu'un impérian ce qui fait que pour 4cece/h avec un caesaris vous avez une attake de 180 alors que si vous prenez 4 impérian vous avez 280 !!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:26

oui impérian pour les atake lourde et ceasaris pour les raid pillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité millitaire Empty
MessageSujet: Re: Unité millitaire   Unité millitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité millitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: stratégie pour travian :: romains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser