age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à quand un tournois interne unrated ?

Aller en bas 
+5
titanie
tintin64
Night
Admin.
herarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

un tournois fr_t interne unrated
pour a 100%
à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_lcap89%à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
contre a 100%
à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_lcap0%à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50/50
à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_lcap11%à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
jen est rien a foutre lol
à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_lcap0%à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
the king
Invité




à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:33

ba si garçon on a les 4 ékipe c toi ke lon atend avec ton bac lol sinon il serai déja fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:00

beh moi je suis nouvo dans le clan mais un tournoi sa me plairait bien, rush c bien! à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Ups mais g pa tt suivi : o final c no rush 10 (bouhhhh lol! ) ou rush ?
moi si c en rush je suis partan et si y a une personne ki est partante ossi beh sa pourré fair une ékipe de plus ! ( vot forum il déchire!) à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:39

le tournois nr10 si tu ve le faire il te fo juste un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

je peu participer
masi pas le soir jai pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:22

une equipe heaven/ paix ?
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:19

si vous vouler
moi je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:06

ok pa de blème pr cette ékipe fo just mettre la date et l'heure si possible ^^ à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 0031
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:37

ba pour le moment ya plu de tournois il est en suspen on va dire tent ke une certaine affaire ke jai avec fr_t ne sera pa règlé le tournois nora pa lieu sof voila si kelkun sen charge parseke si la rep a ma pseudo requète et rejeté je ne ferai pa le tournois je ne lorganiserai pa et vous ne me veré plus sur le fofo dsl mai voila merki
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:10

oulalalala c koi tt ces pb ?? entre tt les mec ki se cass ds un otre clan et ton histoir mario sa fé bcp bon;; le tournoi c t une bonne idé et sa seré con de l'annulé, à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Furious3 si sa continu le clan va ppeu a peu perdre de c membres et sa seré pa joli joli! Le tournoi doi se fair pr l'avenir du clan... je pense.. enfiin peu être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:10

l'avenir du clan ...
PREMIO : sache heaven ke g été le premier a partir fr_t en prévenant (pardon night) certains crétins de respo fr_t de mon départ, c derniers me reprochant maintenant d'etre parti alor ke jlé avai prévenu 1 semaine a l'avance, histoire de pas partir comme 1 voleur.
aparement ke je leur prévienne ou pa, c la meme chose pr eu ...
SECUNDO : l'histoire du pass pr la réunion fr_t armag a marqué la fin total et définitive de la maigre ficelle ki m'accrochait a fr_t, grace à l'aide de responsable vraiment """""super actif""""" sur le forum (........................... : ca en dit long), pr ne pas cité nightmare59 et thomaslegéant (ce dernier super impliké ds la vie du forum comme vs pouvé le voir (je veu dire comme vs ne pouvé pa le voir il n'est meme pa inscrit...)
TERCIO : nightmare59 (encore lui vs allé me dire... c kil i est pr bcp ds cette affaire) et les "responsables fr_t" (je ne savai meme pas de kels responsables il parlai, peut etre thomaslegéant, tintin 64 ou wallace 81 eux ossi très trè actif otan ds le vie du clan ke ds le vie du fofo...) refusent de nous communiké lé pass d cano fr_t, je ne c pa pr kels raisons... suis-je bête!!! mon compte merior n'est plus fr_t!!!! c vrai ke nightmare59 n'a JAMAIS quitté fr_t (MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

voila en gros ce forum est mort sans moi et mario, 2 personnes ke nightmare59 et c sbires ont rejetés !!! c dommage mais ds cette affaire je n'y suis pour rien !!!!!!! mais le pire ds tout ca, c d mecs comme thomaslegéant ki croit kils st d bons respos fr_t... et bien non tu est très loin d'en etre un, la preuve thomas.. tu ne connais meme pa l'adresse de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:21

kelkes chiffres pr bien vous représenter l'importance de moi et mario : on est à l'origine de 700 messages a nous 2, soit la moitié de l'ensemble d messages posté... a vous d'en tiré lé conclusions
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:43

et moi avec rusol aussi
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

je pense que c'est chiffres demontre que vous avez posté enormement de messages dépourvuent de grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

pour eviter que ce post parte en frille je decide de fermer si vous avez le temps a l energie a vous chamailler faite sle en M.p , merci de votre compréhension je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:16

pancho verouille stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand un tournois interne unrated ?   à quand un tournois interne unrated ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand un tournois interne unrated ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kel date pour le tournois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: match et tournois AOE3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser