age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BANNI de travian

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

BANNI de travian Empty
MessageSujet: BANNI de travian   BANNI de travian Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:50

je crois bien que mario avait raison, les admins de travian ont inspecté les IP su clan fr_t et avec deux comptes je me suis fait bannit Crying or Very sad BANNI de travian Furious3 BANNI de travian Furious3 BANNI de travian Furious3

chaque fois que je veux me connecter il m'écrive database is unvalable, de toute façon travian stop le 4 juillet alors voilà, je voulais juste faire la guerre une dernière fois BANNI de travian Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




BANNI de travian Empty
MessageSujet: Re: BANNI de travian   BANNI de travian Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

alor pancho ta vu je suis pa un mito et tkt pa moi osi je vai me faire banhir pour insulte et multicompte lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

BANNI de travian Empty
MessageSujet: Re: BANNI de travian   BANNI de travian Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

ca y est je peux a nouveau me connecter, peut etre qu'ils ont pas trouvé parce que j'étais pas dans l'alliance uk_t mais dans la =TUS=
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




BANNI de travian Empty
MessageSujet: Re: BANNI de travian   BANNI de travian Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:51

lol ba jespère pour toi moi jespère ètre banhi den un pti moment parseke aven je doi niké un ga lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNI de travian Empty
MessageSujet: Re: BANNI de travian   BANNI de travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNI de travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: stratégie pour travian :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser