age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coup de guelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the king
Invité




coup de guelle Empty
MessageSujet: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

coup de guelle 0011 coup de guelle Furious3 non night parseke voila toi osi ta participé a nos délire des foi soi alor di pa sa parseke sérieux la ta rien a dire et pui je tien a dire ke les 700 message son des bon message vu ke pancho a fai le ménage donc night voila pour toi un reponse sans méchenseté juste comme sa voila pour te prouvé avan ke pancho ne fasse le ménage javai 550 message a pe prè et merior 450 je croi donc a nous 2 1000 message c a dire plu de la moitié des message posté sur se forum donc 300 unitile ke pancho a éffacé donc les chiffre ne sont pa fosé c bien 700 message utile et voila
ps pancho ne ferma pa se topic kand ya un problème il fo en parlé pa se taire sinon sa sen pire merci
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

coup de guelle Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:41

ne poste pas ici stp c un peu hirs sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

coup de guelle Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:55

OUI rusol il hors sujet donc par consequent ce post seras effemere, profiter s en pour regler vaut conflit dans le respect... Rolling Eyes si ca s insulte ou ca se provoque JE FERMES coup de guelle Furious3
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

coup de guelle Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

c koi l'histoire ??! perso kan je voi sa g l'impression ke vs faite un concour de celui ki mettra le plus de message sur le forum coup de guelle Marteau pck je pensei ke si tt le monde ce met a réglé c pb sur le forum et en plus particulier ds la rubrik tournoi coup de guelle Panneau2 sa va être rapidemen le bordel...
sur ce faite la paix , un clan doit être soudé .. coup de guelle Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de guelle Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de guelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: match et tournois AOE3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser