age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur age of empire

Aller en bas 
+4
heaven_star
Night
Admin
kamil
8 participants

Qui joue quoi? Dans l'intérêt de regrouper les membres
Joue aoe3,version normal:
Sondage sur age of empire Vote_lcap22%Sondage sur age of empire Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Joue aoe3,warchief:
Sondage sur age of empire Vote_lcap67%Sondage sur age of empire Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Joue au deux versions:
Sondage sur age of empire Vote_lcap11%Sondage sur age of empire Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Joue pas mais écrit sur le forum:
Sondage sur age of empire Vote_lcap0%Sondage sur age of empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

voila un sondage pour les joueurs de frt pour déterminer la version auquel vous jouez et ainsi quisait regrouper des joueurs qui cherchent un bon partenaire pour ce battre... Car cet temps si, ya l'exode warchief qui touche tout les joueur qui joue en aoe3 normal et qui se retrouve des fois seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:23

ui, et mettez avec qui vous jouez principalement,
donc moi mes mates principaux sont: tintin64 et wallace81
je peux revenir sur aoe normal mais je le trouves moins fun
je ne suis pas contre de faire une partie avec de nouveau coéquipiers comme ca se passe souvent avec heaven_star ou comodor_gosselin...
et vous avec qui vous remporter des victoires reguliere?? Sondage sur age of empire Cheval03
Sondage sur age of empire 392190
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:37

tres regulieres meme les victoires avec le géant thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:26

idem pr moi ac rusol en joue bien ensemble, ce ki cherche 1 mate demandé a Siriusmando kkchose je me rapelle plu bien de son pseudo mai il jou pa mal ( attention, il vs manipul tt le tps pendan les game: il fé les truc pa cher comme belli et hallebardier, et vs di de fair canon et cuirasser mdr )
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

Moi j'aimerais jouer avec québéquois préféré c'est à dire camil mais jusqu'à présent on a jamais réussit à se connecter ensemble...hein camil? Sinon je ne joue avec personne du clan (pers m'aime sniff), ha si parfois avec mon homme et 1 fois avec 778899 lol. Mes principaux coéquipiers sont ottomat et juliusthefox un 2nd lieut et serg chef.
Revenir en haut Aller en bas
tintin64

tintin64


Nombre de messages : 13
Localisation : 64 pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

moi je prefere jouer sur aoe twc car il est mieux fait sur ts les plans et je game avec pancho et wall ki y sont aussi .enfin vivement l'extension d'asian dynastie kar je serais dessus
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

petit hors sujet Sondage sur age of empire Forum07 , tintin la tof perso est celle de l'OM ta pa un peu la honte de mettre sa ^^ allé Lorient et Rennes Sondage sur age of empire Vieux01
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:49

mdr heaven sinon ba moi jai pa de partenaire lol et je joue a tt moi dumoment ke je joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

NAN allez lens et surtout le VAFC oulala le 15aout v.a/om que du bonnheur Sondage sur age of empire Forum07 arf arreter de flooder les topics svp Sondage sur age of empire Connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

rectificatif je joue avec juliusthefox qui est maintenant ds le clan, et je ne jouerais plus jamais avec toi tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

titanie a écrit:
rectificatif je joue avec juliusthefox qui est maintenant ds le clan, et je ne jouerais plus jamais avec toi tintin...

tout et dit pas de calin ce soir hihi lol! Sondage sur age of empire 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:15

Bon avec le peu de monde du clan que je joue(et cela a cause de la connexion,et parfois du décalage horraire ca complique un peu)... Au fait avec Pancho je joue au 6 mois quant celui ci décide de lacher la fameuse warchief edition lol! mais bon pancho ta le bon rôle celui de leader et c apprécier car tes un bon leader sans être trop téteux..

alors
fenouille est un bon coéquipiers et on gg toujours a date.. a par de cela jaurai un membre de frt2 ou anciennement ,simonconquerant qui a disparu... u

Bon au fait Sondage sur age of empire 948233 titanie tu cause avec moi c tout lol! ya pas a dire que jaimerai bien jouer mes cest ce foutu ordi qui buzzzzz alors jy peu rien,peut etre quavec les chinois ca va jouer un peu plus avec tlm du clan et qui sait si frt exitera encore pour ce jeu. Sondage sur age of empire Marteau Ca m'étonnerai car ca fait 7 mois déja que jy suis et je trouve toujours les anciens toujours aussi Sondage sur age of empire Forum47 crinquer de aoe ... bon tout cela bien garocher je vous laisse la desus
Alors longue vie à notre clan
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

moi je jou avec des etre humains
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

C'est avec un profond respect ( Sondage sur age of empire 678574 ) que je m'incline devant l'humour (très décalé) de notre con-frère Rusol sans qui ce forum ne serait pas aussi marrant à lire. Sondage sur age of empire Smiles_3

PS: A lire au 53ème degré
PS2: Je déconne Rusol
PS458: Rusol reste un très bon joueur de TWC et un bon ami
PS5461564: J'ai fait exprès de pas faire de fautes d'orthographe alors celui qui en trouve une je le tue.... Sondage sur age of empire 0008
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

Désolée de te dire ça heaven mais tu as bien fait une faute d'orthographe...19/20 petit. study
Revenir en haut Aller en bas
Busnois

Busnois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

Moi je ne joue plus que sur twc, quand j'revient sur aoe normal jsuis un peu perdu Embarassed Sondage sur age of empire Forum47 ce qui lachent pas aoe normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

twc, mais je me mets seulement aux indiens Sondage sur age of empire 0011 il etait temps rusol m a donné quelques conseil hihi et c vrai que bien manier leur rush et tres fort Sondage sur age of empire Cheval03
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:33

moi quand je vien sur aoe3 normal ce qui est rare vu que je jou que indien
je trouve que c'est mal eclairer eso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur age of empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur age of empire   Sondage sur age of empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur age of empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser