age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels cartes choisirs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbwel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:41

Bonjour je suis nouveau à la fois sur ce forum et sur AOE III et je venais voir si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ici.
Je m'explique après quelques partiesavec les ottomans j'ai débloqué quelques cartes qui sont en réserves pour le moment en attendant quelques conseils avisés (ce que je viens chercher ici)
Ma question est donc quels cartes dois-je prendre en premier? Ce choix a-t-il beaucoup d'importance? etc...
En attente de vos réponses,
Cordialement,
Kr0kette.
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:46

la carte comptoir moin cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
Barbwel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:50

Ok mais j'ai déjà trois carte a dispo (j'ai oublier de préciser ma métropole n'ai que lvl 7 pour le moment donc pas possibilité encore des cartes niv 10)
Kr0kette.
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

tu doit prendre les 3 peon et ensuite les 700 et les 600 d'or puis les 700 de bois ensuite les 5 jani et aprè c toi ki décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:34

Remarque pertinante de mario tout et dit pour bien debuter avec une petite metro, (je preferes des posts constructifs comme ca, que des postes sans intéré avec des sales mots...) Quels cartes choisirs? 14195
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:00

avec otto, il est conseillé de ne pas trop trainer age 2 car a l'age 3, avec les 3 centre villes, on peut enfin commencer a obtenir une eco qui tiens debout
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:08

a age 2 les otto on une bonne eco après sa dépend si le joueur c bien les gèré ou pa mais ce ki est sur c kil fo up léglise sinon tu reste coinsé et la ton eco pu
ps night rappel toi du 2V2 kon avai fai avec otto javai bien joué javai la 2ème meilleur eco a prè tomas o départ pui ensuite ba je suis parti 5 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels cartes choisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels cartes choisirs?   Quels cartes choisirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cartes choisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: ottomans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser