age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez y faire un tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Allez y faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y faire un tour   Allez y faire un tour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:56

Vs feriez mieux de chager le titre de mon sujet, "réglement de compte" ferait l'affaire non???
Je me mêle encore une fois de ce qui me regarde pas mais il me semble qu'une pers avait dit qu'il fallait régler ses pb par mp...et apparemment vs 2 vs avez un soucis...allez les coqs allez vs battre ailleurs merde Allez y faire un tour - Page 2 Furious3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez y faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y faire un tour   Allez y faire un tour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

mario tu me soul c est clair, t en fais jamais d histoire peut etre et pourqui tu te prends a juger les gars d ici ..., j etais deja gentil de faire semblant de t ecouter tes histoires avec rusol et surtout tes flood a repetition et j en passe...le gars qui fait style d eviter les problemes et qu il cherche la merde tres peu pour moi...ta plus rien a faire ici, je crois que j ai ete assez clair, pour eviter de flooder comme tu aimes si bien le faire je t invite a t exiter en m.p ca changera...par contre je ne te promets pas de reponse car pour moi tu n en vaut plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Allez y faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y faire un tour   Allez y faire un tour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez y faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y faire un tour   Allez y faire un tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez y faire un tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: l'open bar :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser