age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aoe et Warchief, L'adaptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:50

Je me demandais en tant que bientôt nouveau joueur de warchief,quelles sont les niveaux de diffulculté rencontrer lors des premiers matches et aussi les astuces de base ...Les coups bas qu'on peut recevoir,si je suis conscript warchief et 1st lit en aoe.. quelles va être mon powerating ou mon rating face au autre rang.. Est-ce qu eje vais poovoir m'afrronter avec des 1st lit de même niv? et aussi va t-il y avoir plus de monde de fr_t en warchief ou tlm va déja avoir asian dynasty lol!

Aoe et Warchief, L'adaptation 0031 du coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

tad n'est sencé sortir quand octobre il me semble, a toi de voir si tu souhaite investir dedans ou pas, perso je l'achete dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:58

déja certaines maps sont des veritables pieges comme plymouth, map special rush, comme tu en doutes les insiens ont un rush super puissant, mais demande un peu de maniement, mon opinion garde russe pour un moment sur twc, ils sont encores meilleurs age3 age4 que sur aoe, par contre sur twc il faut vraiment surprendre l adversaire car il y a du lourd, un 1erlieut sur aoe vaut un bon s.chef ou un 2e lieut sur twc, si tu fais strelet mefie toi des guerriers coyottes azteques ils sont terribles lol! je preferes de loin twc chef plus d options traités...plus de map de nouvelles cartes metro et le niveua plus élevé, pouir moi le nchoix et vite fais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:04

Merci beaucoup pour ces informations,je risque encore d'avoir du fun Very Happy avec les russe alors...
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:36

je crois pas
les russe sont nul sur twc il passe trop tard age 2
un iroquois ou atzeck te rush tres tot (mass lanceur puma ou tomawaks de vrai tueurs contre les batiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoe et Warchief, L'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Aoe et Warchief, L'adaptation   Aoe et Warchief, L'adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoe et Warchief, L'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Techniques de base et astuces :: Faite part de vos technique et de vos astuces de base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser