age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les fr_t ne sont plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

les fr_t ne sont plus... Empty
MessageSujet: les fr_t ne sont plus...   les fr_t ne sont plus... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:59

tout d abord je tiens a remercier les plus anciens du clans qui m on bien aidé dans cette tache qui est la gestion du clan, en tout convivialité et sans se prendre au serieux on a bien evolué et fait évolué le clan...

mais les choses sont ce quels sont, manques de temps parfois manques d implication de cetain on fait que le clan s est tout doucement essouflé, score ssaez remarqueble le clan a tenu plus de 9mois une eternité sur aoe réseau...sachez que je ne tiens rigueur a personne cela ne reste qu un jeu...

merci de m avoir fait evolué grace a vos infos tres pointu...^^, et encore merci a mes fidéles grognard de la 1er heure...

le site j ai decidé de le laisser en ligne car tres instructifs s il peu servir a encore quelques gamers...cela ne me genes pas bien au contraire...

personelement j ai de moins en moins de temps pour venire sur eso pour de raisons multiples dont la principal et le taff...

en eternel optimiste, j aurais peut etre l envie de remettre en route les fr_t lors de la sortie d asian disnasty on verra bien...avec la collaboration de quelques un qui seront encore sur la toile ^^

n hesité pas a venir me voir quand je serais connecté sur eso, pour l instant je ne rejoindrais pas un autre clan, je dois faire mon deuil ^^

lol!

encore merci un peu dég' mais le vie continu, merci a tous les loulous meme avec ceux que je me suis pris la tete

les fr_t ne sont plus... 392190
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

les fr_t ne sont plus... Empty
MessageSujet: Re: les fr_t ne sont plus...   les fr_t ne sont plus... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:07

et ben ya pa kelk1 ki peu le reprendre ce clan ???
Revenir en haut Aller en bas
 
les fr_t ne sont plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser