age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenouille ancien fr_t

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

tiens donc dans ma liste des amis, une dizaine d'anciens fr_t (pancho, comodor, etc..) m'ont tous ajouter a leur liste d'indérisable, cela fait vraiment plaisir a voir, quel en est la raison je l'ignore.. mais bon ce qui encore plus fort c'est que mon nouveau compte y figure aussi, chapeau a vous les gars.. vous vous etes passé le mot? vous n'avez pas supporté que je sois meilleur que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

A bon, c'est bizar cette histoire, moi perso j'ai mis personne en peste liste Fenouille ancien fr_t Ups
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Fenouille a écrit:
tiens donc dans ma liste des amis, une dizaine d'anciens fr_t (pancho, comodor, etc..) m'ont tous ajouter a leur liste d'indérisable, cela fait vraiment plaisir a voir, quel en est la raison je l'ignore.. mais bon ce qui encore plus fort c'est que mon nouveau compte y figure aussi, chapeau a vous les gars.. vous vous etes passé le mot? vous n'avez pas supporté que je sois meilleur que vous?

T'est un boulet ou quoi ??? tout ceux que t"a citer il joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52

si j^étais vraiment un boulet comme toi, je ne saurais pas qu'ils jouent encore a twc. twc et aoe c''est le meme nom de compte.. Fenouille ancien fr_t C
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:02

Fenouille a écrit:
si j^étais vraiment un boulet comme toi, je ne saurais pas qu'ils jouent encore a twc. twc et aoe c''est le meme nom de compte.. Fenouille ancien fr_t C


Mais LOL t'est débile ou quoi ???? j'ai dis qu'il jouait plus sur ESO !!! pas qu'il jouait plus a aoe3 ! mais lol tu fais kwoi a fr_t ?
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:09

pa gd choz aparemen...enfin bon moi je revien pa de tte facon g désinstalé ts lé age de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenouille ancien fr_t Empty
MessageSujet: Re: Fenouille ancien fr_t   Fenouille ancien fr_t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenouille ancien fr_t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser