age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment contrer un rush strelet d un bon gamer???

Aller en bas 
+8
Fenouille
kamil
LUCHio...
admingirl59
herarion
Night
frysko
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:38

bonjour
voila en ce moment les russes sont ma betes noirs, j aimerais vos conseils pour vaincre ces satanés ordes de strelet sanguinaires scratch

je commence tout de memes a maitriser la chose en passant l age 2 avant lui
faire une base avancé avec une casernes et un arsenal+une tour, je fais style que j attaque il me suis devant ma tour et avec une mass abus gun 70pr cent et 30janiss, c'a la deja fais avec un sergent chef mais de faible niveau tout de meme...

alors avec votre civilisations propres comment les contrez vous?? ces affamés de vodka sanguinaires... :pale:

merci chuss :afro: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
frysko

frysko


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:23

il fo pas croire les strelet ne sont pas terrible .1 chose tres simple a faire ses detruire les maison adverse car les strelet doivent etre nombreus car la strategie est de submerger l adversaire avec bc de gars .en detruisant les maisons il ne sait plus en produire il en refais donc plus de bois donc plus de strelet .le seule hic ses que avec les 2 carte d amelioration de vitesse de prod et 1 bonne eco les russes sont imbatable.

ses pour sa que ses ma civ preferer

vala

je serai pas vous en dire plus car moi je fais des mousk et pa des strelets :afro: comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08

la reponse et de savoir vite faire les chevaux !! et oui les chevaux sont tres bon face au strellets
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Reponse   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:28

Moi aussi j'ai toujours des problèmes quand je joue face aux russes je me suis dons creer une ville russe mais j'ai vite compris qu'il sont très dur à maitriser.

Perso en rush je suis plus pour les otomans et pensse que les russes sont plus dédier au no rush de 15 20 minutes car leur unités cout beaucup moi chere que pour les autres civilisations en particulier les mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:40

petit conseil du lama malin

ok pour faire avancer le chemilblik! pour contrer un bon rusher, donc souvent les russe faire vadrouiller son explo devant son camps pour harceler les peons qui vont poser la premiere casemates et meme la detruire si c possible...comme ca, cela le ralentit dans ses demarches et hop' on attaque comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Cheval03

j ai testé et c a sait tres bien passé pourtant c etai deja un 1er lieut avec 75prcent de win et casi capitaine comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Armee16

cette demarche est interessante avec d autres civilisations de bon gamers



comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:13

a non herarion, les russes sont les plus rapide de tout le jeu ! ils sont capable de t'envoyer 33 strellet en moins de 7 minutes !!!

si tu tombe contre un mec qui utilise les russes attent toi a etre attaqué dans ce genre de temps car lorsqu'on est plus rapide que le reste des civilisations, autant en profiter pour tout de suite les submerger
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: avis perso   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:03

Ba je trouve pas que ce sois les plus rapide je pensse plutot que c'est les otomans.
Mais bon j'ai peut etre tort sa ne m'étonerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
admingirl59

admingirl59


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:16

les russes sont les plus plus rapides a voir elotering ou autres replay, mais les champions de la rapidité vous verez sur w.c ce ont les nations indiennes ce sont des comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Marteau fous dans le genre avec leur rush mega rapide... comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Vieux01

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
LUCHio...




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:48

RE moi je pense po ke les russes soit les plu rapides je pense ke les oto st plu rapide mai meme le mieu vs russes c hussard ou sinon comme l'a di pancho tu l'empeche de faire sa casermat mais le souci c ke certain la fon des le debut et la le mieu c de faire des hussard ou d'attaker la ville po la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:38

le points faible des hussards c'est la casermate car il a coef en plus pour les chevaux, le meiux et donc de d'abord faire hussards pour ce proteger au debut puis de faire des troupes pour les casernes
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:06

Salut la gang qui est tanner de ce faire rusher lol... jaimerai ajouter mon point a cette facheuse tactique qui en déplait plusieurs.

:no: :no:
POur contrer le rush strelet denviron 10 à 25 strelet,quoi de mieux que de prendre la carte de milice local. pas la premiere qui te donne droit juste 5 milicien mais lautre.

Ca coute 400 de bouffe puis 400 de bois je crois ou or... avec ca tu es pret à aller faire la guerre croit moi!!! plus de rush strelet... en tout cas la premiere vague risque surement `de disparaitre.

Quand à ce qui a trait 2 civilisations qui rush en strelet bien la cest tout simplement or de porter de tous désoler... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:06

Si on vous rush avec des strelets, comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Vieux01 écoute, il suffit de construire deux tours voir trois pour assurrer et les strelets tombent un à un comme des mouches.. et il ne peut pas attaquer ton centre à l''age deux que avec des strelets, et s'il attauque avec 60 strelets tu seras déjà à lâge trois et fais 2 petits canons, ainsi les strelets ne peuvent rien contre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:52

pour l'histoire des canons, c'est vrai que les strelets n'aime pas ca du tout du tout mais bon avec qq petit cheveaux adieu les canons :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

1 truc IMPARABLE contre lé russes c de pas jouer contre eux paske lé conaissan c vraimen une dé civ lé plu dur a jouer... comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Marteau
Plus serieusement contre les strelet ya pas de miracles c mass dadas... Limite jlé jamai fai mai pourkoi pas utiliser les allemands ac leur dadas gratos? Pr moi ce serai une bonne technik non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:56

les allemands sont très lent pour les rush mais une fois l'age trois atteint, c vrai que ca permet de grandes choses.. c pour ca que en DM bcp choisisse les allemands.. tu dis des chevaux gratuit? comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Panneau0 je saisi pas, ou plus précisement j'ai du jouer trois fois avec eux alors je connais rien des couts.. mais il me semble que lorsque la métropole m'envoyait qqch je recevais effectivement des chevaux, mais dsl de te decevoir je pense que tes 5 chevaux ne peuvent rien contre une trentaine de strelets, je te conseille fortement les tours, et les archers anglais.. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

chui pa dacor c vrai ke g jamai essayé cette tecnik mai ta moyen davoir une dizaine de chevo gratos ac une atak de 37... ac ca tu mélange dé doppe ac dé arbalétrié... ya moyen je pense. et de + on ma di ke la civ la + rapide en rush étai lé allds... tu peu pa dire ke c lé + lent en ayan joué ke 3 foi ac eux... comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Panneau2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:42

Chaque fois que qqn avait les allemands (les gars était premier lieut ou 2eme lieut) je les rushait et il avait pas encore d'armée, et quand je parle avec des autres il avoue effectivement que les allemands n'est pas une civilisation de rush mais ils n'ont pas la science infuse.. Vu que je ne joue que très peu avec, je serais ravi que tu me dise une technique pour rusher avec, quel carte choisir cb de colon avant age deux, cb sur nourritue, etc car je sais que une fois l'age trois atteint c'est une très bonne civilisation. Laisse des conseils sur le forum où on explique les techniques et comme ca tout le monde pourra en profiter parce qu'à l'age deux, expérience faite, ils sont plutot en bas de classement.. tu joue bcp avec les allemand?
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:48

Justemen non mai jaimerai bien apprendre... Justement kkun sait t'il rushé ac lé allds ds ce forum??? Ca nous aiderai a etre réelemen un clan unik, car kome fenouille la di, peu de gen prenne lé allds... Ce serai bien de recruté un "pro" ac lé allds non?
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

recruter un expert avec les allemand qui parle francais et qui veut venir serait optimal pour le dvlpt de notre clan.. pour en trouver un il faut aller a l'adresse

http://www.elorating.com/portal/portal/default/Ladders/AOE3LadderPortletWindow?ladderType=5&action=2&game=1&countrycode=&clanabbrev=&ladderMode=SP&civ=DE

et essayer de trouver qqn, si vous etes interessé par ce travail n'hésitez pas.. promis je vais me mettre a jouer avec et on verra bien si "l'insight" se produit
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:03

arf ca va etre tendu kan meme de faire venir 1 dé gars de ce classement mai bon il fo tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:40

mais parlé des allemands dans la rubrique qui leur est consacré car apres ca va devenir le foutoire ici. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:13

lol c compri sof ke idem pr toi ne parle pa d espagnol ds le canal anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
marseillle62223

marseillle62223


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:17

Salut
voila comment je fait mon rush ^^

age1:
_ faire 17 colons sur la chasse
_ prendre la carte 300 bois
_ prendre 2 colons ( 1 ki ramasse les 300 bois et lautre ki va faire une casemate avancé et les mettre sur le bois une fois leur tache respective terminées )
_ mettre les 3 dernier colons ki sortent du TC sur le bois aussi

passage age2:
_ vous avé dc 5 colons au bois et 12 a la chasse
_ faire des maison pr arrivé a 45 de population
_ faire 3 colons en attente

age2: 400 bois
_ attention les opération ki suivent sont a faire tré vite et en méme temp
_ faire 10 strelet
_ envoyé 13 strelet a la casemate
_ ramassé les 400 bois faire 3 maison de plus
_ refaire 10 strelet
_ les 3 colons ki sortent du TC sont a mettre sur le bois
_ attaké avec 33 strelet vers 6min20
_ envoyé vous les carte 4 et 5 cosake pr tuer les colons chasseur de lennemi ( les cosake vous serviront parfois au coeur de votre armé contre de bonne défence comme les arché les bellisciste arbalétrier ou abusgun )
_ continué a envoyé des strelet 10 par 10
_ mintenan il y a 2 cas possible ...
_ VOUS prenné lavantage ( étendé alor une économie puissante avec un marché et des colons et passé lage 3 et prenné la carte pr vous )
_ VOUS avez du mal ( envoyé vous les carte 700 bouff pr harcelé votre ennemi ou tenter de passé lage 3 avec les 700 or )

astuces:
_ faire un marché tré tot est tré bien ... mais il vous faudra trouver de bon trésor bois et nourriture ( pr ne pas ralentir le rush )
_ faire kelke
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:21

merci pour de mode d'emploi marseille mais il manque un p'tit morceau a la fin :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
marseillle62223

marseillle62223


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

[quote="marseillle62223"]Salut
voila comment je fait mon rush ^^

age1:
_ faire 17 colons sur la chasse
_ prendre la carte 300 bois
_ prendre 2 colons ( 1 ki ramasse les 300 bois et lautre ki va faire une casemate avancé et les mettre sur le bois une fois leur tache respective terminées )
_ mettre les 3 dernier colons ki sortent du TC sur le bois aussi

passage age2:
_ vous avé dc 5 colons au bois et 12 a la chasse
_ faire des maison pr arrivé a 45 de population
_ faire 3 colons en attente

age2: 400 bois
_ attention les opération ki suivent sont a faire tré vite et en méme temp
_ faire 10 strelet
_ envoyé 13 strelet a la casemate
_ ramassé les 400 bois faire 3 maison de plus
_ refaire 10 strelet
_ les 3 colons ki sortent du TC sont a mettre sur le bois
_ attaké avec 33 strelet vers 6min20
_ envoyé vous les carte 4 et 5 cosake pr tuer les colons chasseur de lennemi ( les cosake vous serviront parfois au coeur de votre armé contre de bonne défence comme les arché les bellisciste arbalétrier ou abusgun )
_ continué a envoyé des strelet 10 par 10
_ mintenan il y a 2 cas possible ...
_ VOUS prenné lavantage ( étendé alor une économie puissante avec un marché et des colons et passé lage 3 et prenné la carte pr vous )
_ VOUS avez du mal ( envoyé vous les carte 700 bouff pr harcelé votre ennemi ou tenter de passé lage 3 avec les 700 or )

astuces:
_ faire un marché tré tot est tré bien ... mais il vous faudra trouver de bon trésor bois et nourriture ( pr ne pas ralentir le rush )
_ faire kelke mousketer (5) si vous voyé une écurie ché votre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer un rush strelet d un bon gamer???   comment contrer un rush strelet d un bon gamer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contrer un rush strelet d un bon gamer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le no rush 40
» No rush 30
» Techniques pr le rush
» le rush portos
» NO RUSH 40 AC RUSSES = VICTOIRE ASSUREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Russes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser