age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rusher ac les allemands

Aller en bas 
+2
Fenouille
fr_t-merior-fr_t
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

Kkun sait t'il rushé ac les allds ici? C une civ ke presk personne pren mai pourtan on ma di ke c t la meilleur civ pr rushé... es ce ke c vrai? Si c le cas ca maiderai bcp pr aider lé gars du clan B, les faire essayé une nouvelle civ.
Rusher ac les allemands 0031 d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:10

slt j'ai posté une réponse sur le sujets "Russes".
je ne savais pas que les allemands était fort en rush Shocked , tu m'intéresse vraiment parce que les allemands forment une forte civilisation. trop peu de gens l'utilisent c'est pour ca qu'elle reste assez méconnu des joueurs, aide-nous à la découvrir si tu trouves des moyens imparables pour le rush. et aurais-tu le nom de la personne qui ta dit ça ainsi je vais jeter un oeil sur son jeu et je vais lui demander deux trois conseils que je pourrai par la suite partager avec le clan, merci
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:42

Je croi ke le gars ki ma di ca s'appel lamaff972, c ce major ki ma conseillé daprendre ac lé allds car selon lui cette civ mirai trè bien: une civ rapide et violente lol!
Je vou tien ts au couran dé ke jen sorai plus Rusher ac les allemands Vieux01
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:40

alors la je suis l'homme a .... ne pas demander conseils car une seul fois j'ai voulu tenter allemands mais rien a faire suis pas fais pour les comprendre :clown:

Rusher ac les allemands 3
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

arf c ke t douué pr otre choz ^^ a par ca en analisan 1 peu leur unité je c déja ke lé doppe leur seul point faible st lé unités distantes particulièremen lé mousketaire... toutefoi en gd nombre ils st IM-BA-TTABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:32

heu petite reflexion, si tu arrive a faire une grande armée de doppel c'est que vu leurs prix tu a du accumuler pas mal de ressources et donc de forte chance que ton adversaire soit age III et possede de joli petit canons qui ne demandent qu'a jouer au bowling avec tes doppel. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:26

bon limite de tte facon on conai ts lé 2 otan lé allds... c a dire pa du tt dc c pr ca ke ce serai intéréssan dapprendre... c 1 civ vachemen bien jpense é de tte facon je sui en plein apprentissage la lol! jte tien o couran lol
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

ok j'attend ton mode d'emploi alors :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

soyez pas impatient car a ce jour, a par kelke conseil ke ma di lamaff, je sui ossi bon ac lé allds ke vous... pr linstant lol!
vs inkiiété pa dé ke je découvre kelke truc vs seré, ac le clan, les 1er informés :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

bon les gars je suis pa loin décrire 1 mode d'emploi sur les allds vous inkiété pas ca va pa tardé ^^
alé a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mrbush

Mrbush


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:35

voici un site ki regroupe plusieurs rush sur toutes les civ et en particulier celle qui attire beaucoup l'attention en ce moment le rush allemand voici le lien:
http://www.ageofempires3-alliance.com/Rush-Landsknecht.3254.0.html.

Bonne game a tous.
Greg :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:41

merci pour le lien je l'avais déjà essayer il y'a quelques temps et ca avait l'air de plutot bien marcher. le seul problème ct que les landersmatch sont très peu résistant.. donc il faut ne faut pas les mettre en première ligne mais dès que le combat est engagé il faut les faire contourner et casse les maisons et caserne et aussi les colon (il les tue très très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Mrbush

Mrbush


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:06

Merci fenouille pour le conseil.

++
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: LUT   Rusher ac les allemands Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

Pour une technique de rush demande a guitomu de la 7div c un rusheur allemand et attention ....... kan on ta dit ke allemand ca rush fort on t'a pas menti jte promet autan pour masser de l'arba ke pour mass cav les allemand fon mal meme tres mal une fois k'el eest maitriser
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:05

ouai jen conai 1 ki mass uhlan rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:43

pour le moment j'arrive a avoir un rush bien correct hulan mais arba suis pas encore au top:vicking:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:03

bubus es fiort ac uhlans et jpense kil doi pa mal rushé arba ossi???
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:37

j'ai pas encore eu l'occasion de voir un de ces veritable rush
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:14

lol il fo la BO de bubus il est bon allemand apparament
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:35

je laisse dabor la parole a notre bubus il est meilleur que moi avec eux, mais pour vraiment cartonner avec eux il faut au moins une ville lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:06

prk lvl 25 ? pour les carte ?
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11

wi pr faire d chariots de péons...
sinon night jaimerai bien voir ta tec détaillé du trauté 40 ac french Very Happy
meme si g battu 1 brigadié ac french, je veu comparé ta tec ac la tienne Very Happy
ps: g gagné 0.7 points, ce conar c déco xD
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:50

cuicui et canon et kelke mortier osi et op c parti
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:28

rush alld fo faire arba + uhlan + piker ???
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:09

rush alld tu fais mass arba et avec les cartes que tu recoi vu que ta qq dada en plus c'est tout benef, tu laisse les dada de coté et tu va attaquer avec les arba pdt que c'est fameux uhlan vont samuser avec les gentils colons Rusher ac les allemands 24709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusher ac les allemands Empty
MessageSujet: Re: Rusher ac les allemands   Rusher ac les allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusher ac les allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rusch allemands
» [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]
» meilleur non rusher du clan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser