age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le puissant ff allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le puissant ff allemand Empty
MessageSujet: le puissant ff allemand   le puissant ff allemand Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:43

dc voila kelke précisions a ce sujet:
1ère carte: 2 chariots (a l'age 1)
2ème carte: 700 or (pr upé a l'age 3) OU 9 arbalétriés en cas de petit rush ennemi
3ème carte: 1000 or (1 fois a l'age 3)
4ème carte: dadas noir (mercos)
5ème carte: 13 jaegers (mercos)
6ème carte: 10 lansquenets (mercos)

pr avoir ces cartes il faut avoir une métropole d'au moins niveau 15
normalement il n'y a pas besoin de faire de caserne à faire ac lé allds pr gagner lol!
si j'ai fait une ou plusieurs erreurs je corrigerai vs inquiété pas :afro:

ET CE N'EST Q'UN DEBUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le puissant ff allemand Empty
MessageSujet: Re: le puissant ff allemand   le puissant ff allemand Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

bin merci pour ce premier avant garde mais ne m'en veux pas si j'attend les details car ton histoire de ne pas faire de caserne me deplai un pe la lol!

le puissant ff allemand 3
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le puissant ff allemand Empty
MessageSujet: Re: le puissant ff allemand   le puissant ff allemand Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:25

bon g juste petit doute si oui ou non la carte 1000 or est envoyé avant les premiers mercos (dadas noirs) mais je vous confirme ca très bientot
pr ce ki est de la caserne, il n'y a pas a en faire car aucune unités ne sera utile pour le ff allemand, ce dernier étant composé de 9 cavaliers noirs, 13 jaegers puis des 4 uhlans gratos (a ceu la on rajoute les 8 bélicistes en cadeaux kan on passe l'age 2, mais la métro doit atteindre nivo 50)
un conseil, joué ac 1 allié hollandais serait une très bonne tecnik car les besoins ont besoin d'1 kantité importante d'or, dont les hollandais collecte ac leurs bank, mais n'étan pas un pro ac lé hollandais, je ne sai pa si il es bon pr ces derners de faire d bank ds les 10 premières minutes de jeu
a oui ossi, les allds n'ont pas besoin d'1 kantité folle de bois, dc 1 bonne teck serai de mettre TOUS les chariots de péons (unité allde collecant + ke les otres péons) sur l'or
a part ca et pr finir pr ojourdui:
- les dadas noirs st très bon contre linfanterie mais est également pa mal contre les autres dadas (unité ploivalente donc)
- les jaegers st une unités anti infanterie ki craint les dadas ennemis
- les lanskenets kan a eu tue a 1 vitesse folle les dadas ennemis et st très rapide pr détruire les batiments, mais ils st assé vulnérables face o unités a distance (archers, mousketaire, janis...)
alé a bientot pr de nouvelles précisions sur cette fabuleuse civ
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le puissant ff allemand Empty
MessageSujet: les Allemand   le puissant ff allemand Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:11

Je suis pas une tres grand player alleman mais je c ke si je joue all j'ai pas peur des abus vu ke g des uhlan gratuit a chak chargemen 2 / chargemen age 2 et 3 / chargemen age 3
les all masse sans prob les arbaa ou peuven FF tu FF merco + canon +bello et c GG mais le FF all et moin bon ke celui des espa si ca vous interresse g une video ki le prouve ^^ les espa de par leur chargemen rapide FF plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le puissant ff allemand Empty
MessageSujet: Re: le puissant ff allemand   le puissant ff allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le puissant ff allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: allemands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser