age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le rusch amerindien

Aller en bas 
+3
fr_t-merior-fr_t
Night
Admin.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:23

ba c le clan prk ?
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:24

tu la pas legerment quitter la ?
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:37

ouep chui parti jui den agrum la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:39

a lala tu me decoi vraiment la fiston
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:44

le rusch amerindien - Page 2 Furious3 le rusch amerindien - Page 2 Anonyma lol! le rusch amerindien - Page 2 Ups
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:47

le rusch amerindien - Page 2 Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:48

le rusch amerindien - Page 2 890337 le rusch amerindien - Page 2 144776 le rusch amerindien - Page 2 764414 le rusch amerindien - Page 2 Cavalier le rusch amerindien - Page 2 Cheval03 lol! le rusch amerindien - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:50

tu es parti pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:52

parseke tu défend un mec ki minsulte alor ke safai un moment ke je suis den fr_t maintenan donc voila moi c pa un nouvo ki va minsulter sen ke je lui dit rien et un vieux osi den la vie fo pa se laiiser marcher sur les pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:55

ski é con c kil c vite retrouver sans clan car c'est sur ke tu pass prio par rapport a lui mais si tu decide de partir rien que pour ca ...le rusch amerindien - Page 2 Anonyma
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:00

ba tu le défend alor ke tu c déja ke c un foutre merde prk le prendre den le clan si c un foutre merde on en a déja 1 en + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:02

au moins j'ai la concience tranquil, je té bien fé comprendre je je te VOULAIS chez nous mais si tu ne viens pas je vais pas me mettre a genou non plus
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:03

a 4 pattre sa suffira lol! xd
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:08

le rusch amerindien - Page 2 0011
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:12

keski ya tu rigole pu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:14

je viens de perdre un bon responsable le rusch amerindien - Page 2 Anonyma
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:48

le rusch amerindien - Page 2 Ouf32
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:30

le rusch amerindien - Page 2 678574 bon allons les grands ne faites pas cette tête la le rusch amerindien - Page 2 Furious3

J'aimerai parler d'un rush amérindien sur grandes plaines qui ma vraiment plus mais que je nai pas essayer encore,( alors allez y molo pour commencer cette tactic!), mais qui m'a grandement déplu à cause que j'étais celui qui en subissait le mauvais sort le rusch amerindien - Page 2 Marteau
Bref,il s'agit de prendre les francais, construire comptoir lakota, et prendre par la suite une carte 600-700 bois car les lakota demande bcp de bois 110et40 food. POur augmenter la productin de lakota je prendrais la carte qui donne droit a un chargement de guerrier indigène. Par la suite la carte qui augmentent pv et attaque de 10%..

Rendu la soit on raid villageois,soit on attend pour produire plus de lakota pour la Grande attaque du front base....

on étant safe avec les paysan je recommenderai de prendre la carte troupeau de 15 bisons au comptoirs lakota,ainsi la bouffe est a coter de votre comptoirs,.tant ainsi sécuritaire pour vos villageois

Ainsi les lakota sont a ++ de 400 pv et sont de redoutable guerrier monter le rusch amerindien - Page 2 Cheval03 pour les strelets et autre uniter d'infanterie....
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:14

les sioux sont bien meilleur avec indien sur lakota il son la carte pour ki sentrainen bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

Surement... je connais guère la warchief edition encore... mais lakota eux aussi possède cette merveilleuse carte d'entainement rapide de la cavalerie, en plus de la carte dentrainement de ton jeu + lupgrade de leglise age 4 d'entrainement de cavalerie,sa fait pas loin de cavalerie instantané d'un clin d'Oeil le rusch amerindien - Page 2 Cheval03 le rusch amerindien - Page 2 Cheval03 le rusch amerindien - Page 2 Cheval03 ...
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

Bon pour le rush indien sur sonora c'est le plus redoutable .... sur caroline je vois ke l'otre prend comptoir Ben a peur cav arba et jle own et d'ailleur avec un smurf g own Rusol sur caroline ..... et je jouais Oto Mdr je play jamais oto d'ailleur il a cheater Mouhahahah un caporal ki own un sergent chef ca fai jamais plaisir :) Enfin ls natifs sont redoutable si il sont bien utilisé rush rapide ou rush lent mais prevoir caserne ou ecurie en + paske malheureusement tu es limité en nombre les meilleur pour rush comptoir son Fr et Oto voir spain Porto ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rusch amerindien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rusch amerindien   le rusch amerindien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rusch amerindien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rusch allemands
» civilisation du rusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser