age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le FF francais

Aller en bas 
+4
born_2_kill
Night
fr_t-merior-fr_t
Admin.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:23

le FF francais je nariv pas a le faire
vous pouver maider
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:46

bcp de messages aprè celui ke g mi, ki était le suivant:


Le mieu c le ff ac lé francais... En 7 min 30 c possible d'avoir les 7 dadas noir, 6 bélli et kelke min + tard une vrai armée derièrre... Le pb c ke je n'ai vu pr l'instant k1 seul gars ka fait ca, il a bien essayé de m'apprendre mais je n'avai k1 ff duigne de ce nom en + de 10 min... Ac de l'entrainement et ac ce ff croyez moi vs etes imbattable!!



li tout avant de créé d new topic inutil... par contre il serai bien d'organisé lé topic de 2 facons: 1 partie pr le rush, 1 otre pr le ff, 1 otre pr le no rush
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:24

j'ai reussi a passer age 3 en 6min50 la derniere fois, avec mon ecurie prete a sortir les fameux cuicui le FF francais Ups
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

lé écurie prete peut etre, mai ta du attendre o moin 2 min avant de pouvoir avoir 1 armé digne de rushé
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:42

Ptdr le ff francais c facil jte donne une strat pas la plu op mais avais 7 min t age 3 perso j'arrive a ff a 6.30 chui age 3 ....
dc tout sur la food normal tu up avec les 500 food tu laisse colon sur la food juska 700 pendan l'up et apres tt sur l'or et tu envoi en 1er carte age 2 700 or et voila si t'as evolution rapide en - de 7 min t age 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re   le FF francais Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:44

Dsl mais on peu pas editer lol
dc pendan ton up age 3 tu met des colon o bois 50% de ce ke ta pour les maison caserne et ecurie mais normalemen ta un 2em chargement age 2 et la tu prend 700 bois apres tu lance 4 coureur et voila a toi de gerer
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:08

c cler c pour ca kil fo scooter et si tu vois ke tu va te faire rush les mec va faire caserne et beh en 1er carte tu sor les 8 arba et voila ca le retarde et toi ca te retarde ton ff mais pas enormement avan k'il est 30 jani chui age 3 dc np
mais otoman c une civ previsible ya plu de suprise juste savoir scooter la map
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

le ff francais est simple a faire mais le pb c'est ken face sil te voi ff fo etre proteger et pas seulement sortir les cuicui car ta de forte chance de te choper du piquier en face
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:24

Je me suis rendu sur un site internet "ageofempires3-alliance.com", ds la rubrique stratégies (français) on trouve FF: chevaliers noirs. Le texte n'est pas vraiment clair quelqu'un peut il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

ff cavalier noir c un ff avec des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:46

ou ff cuicui ca marche bien ossi, mais c cher
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:49

ff français tu fais belli et kelke cuicui (20) et tu raide c peon ensuite tu atake son armer avec belli et tu prend par derrière son armer avec cuicui et sa fai mal la pa de retraite possible pour ton adversaire ensuite tu connai la musike lol le FF francais Ups
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:50

t bo 10 cuicui tu fonce pa 20 ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

moi je sui le rival de mario le p***o!!nan je dec mario
mais le ff fr est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

en général oui, mais si tu sais bien le faire, c surpuissant
j'ai une fois subi cela: mon adversaire était age III en 6; minutes+-

ai pas compris et me suis fait pwned

comme quoi... le FF francais 0011 le FF francais 0011 le FF francais 0011 le FF francais C lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

rusol tu di sa parseke tè nul fr c pour sa parseke ff français =surpuissant comme la dit jéssu
un ff français est super puissant parseke sitè rapide tu pase lage en moin de 7 min a peprè et ensuite tu enchaine cuicui (10)et tu fai des arba une 30 ke tu transforme en belli grase a une carte spécial et ensuite tu rush et la ton enemie pleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

oui voila comme le dit si bien fiston les fr sont bien rapide et tres puissant aussi le FF francais Panneau1
perso j'aime bien utiliser les cuicui pour les rush peons ca va super vite et tu es sur de tous les tuer le FF francais 144776
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:32

oui c clair un raid cuicui c nikel pour destabilisé ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

après il t'en faut quand même un certain nb pr déstabiliser l'adversaire comme tu dis mario.
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:05

10 suffit pour destabilisé ton adversaire tu raid c peon et op c bon . si le ga est con il ramasse pa c peon den son TC donc tu les tue ts lol sinon le ga les ramasse den son TC et sa le ralenti tu fai sa a plusieur reprise et a force tu prend le dessu et tenvoie une maxi armer pour le niké et op c bon
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:33

Si tu fais ça direct une fois l'âge trois passé t'as quand même intéret à avoir de la ressource car il te faut 1500 bouf et idem en or pr en faire 10. Perso c cho (enfin pr moi)
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:36

ba si tu ff ta une bonne eco derrière donc tu fai tè 10 cuicui sen tro de problème normalement sinon tu joue en koi 1V1 2V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:32

2 VS 2 généralement
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:55

ba pendant ke tu ff ton coépkipier te protège il repousse le rush de ladversaire comme sa toi aprè toi tè bien prè pour leur mèttre une raclé mai fo avoir un bon coékiper osi lol
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

tu m'étonnes d'où l'avantage de jouer avec quelqu'un que tu connais. Sinon bonjour les dégats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FF francais Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FF francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser