age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le FF francais

Aller en bas 
+4
born_2_kill
Night
fr_t-merior-fr_t
Admin.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

en 2v2 un double ff est aussi tres inatendu et a une bonne dose de reussite pour le moment donc a vous de tester
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

c'est mon principal probleme ca l'armée, en eco je tiens super bien la route mais coté militaire je fais parfois un peut pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

en meme tps si ta l'éco ta larmé .........
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:32

jpense que avec francais, tu ff, raid les colons avec cuicui, tout en continuent surtout eco et peut militaire, ta moyen de vraiment te faire une eco solide
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

oui sof si le ga en face kill tè cuicui et te rush la c plu cho le mieux je pense pour niké fr sa doi ètre iro vu kil on la carte des cuicui et kil rush super to leur seul blème c kil on pa dusine donc il fo niké le fr pendant le rush parseke sinon aprè tt dépen de la kalité du rush mai il pe revenir en force le fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:23

voila tout lel probleme du ff, le rush ! car personne n'arrive a ff et a ce retrouver avec une mini armée de defence en genre 7 min voir moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:59

un ff est toujours risqué c est clair mais quand ca passe c est que du bonnheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:40

oui ken sa passe mais comme je disai les iro ont une carte de 5 cuicui donc en+ tu fai 20 toma avec et la ton ff rate je pense donc c cho vs un iro ou mème vs dotre indien il fo pa ff je pense dumoin sa dépend du ga en face si c un noob tu pe sinon si c un bon fo pa parseke il peuve rush super vite et niké ton eco sen trop de problème c pour sa ke vs indien le meiux sa doit ètre de prendre une civi de rush comme otto par exemple car les jani pown les toma et les cuicui et en+ les otto on usine^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

tu ne peux bien sur pas tenter un ff si tu sais tres bien quand face tu va avoir droit a un rush digne de ce noms mais pour les cuicui les iro les ont a l'age 3 mario
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

oui et alor night il les on ken mème lol et pui de tt fason tu sor la carte 6 kanyake et c pareil tu douille osi lol
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:14

mai d'un otre côté contre aztéke et iro resté age 2 c un peu du suicide, a par pr les hollandé et les otto, pck sinon les toma rox bcp d'unit ac leur bonus cav.. , fair un semi-ff c plu intelligen,allé age 3 sa veu dire cuicui et canon, canon pr toma ki s'envol^^cuicui si l'otre fé rodeur mai les fr age 2 c pa terrible a par pr rush arba+ pik, surtout ke le rush des civ indien t meilleur
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:26

oui mais ken tu rush avec les iro tu pase lage osi c pa dur et ensuite toi osi ta cuicui et canon donc voila et toi ta rodeur en+ donc rodeur pown belli donc aprè c sur ke si avec fr tu reste a age 2 vs les indien c cho mais si tu passe lage c sur ke ta plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:29

tt a fait d'accor! je pige pa commen les mec ki on cré les rodeur on pu fair une injustice pareil, il couute le mm pri ke des belli, on plu d'attak, plu de pv, plus d'attak o corp a cor et peuven être furtif....
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:17

de tt fason tt les unité indienne ont un jumeaux dans les unité européen et justement il les ont fait plus fort car les indien non pas usine c des civi de rush donc c pour sa a mon avis kil les ont fait osi fort^^
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

Youhou je viens de lire le topic du ff Fr Vs n'importe kel civ en 1v1 je ff sof vs francais ;) héhé vous oublier un truc les gars les PEONS fr sont des betes de guerre j'aime surtout le faire vs otonoob .... tu sort colon shoot et rentre ainsi de suite et la tu kill une armee avec l'up du marcher .... de plus si tu ff bello dragon ca rox ;) cuicui de la metro ca suffit .... enfin c mon avis paske ff bello cuicui tu te met a poil nivo eco une erreur de micro et tu di GG bello et dragon pour protege bello de cav et boom 3 tc un de la metro et l'otre ke tu construit tj penser au controle map :) Sinon en 2v2 le ff french c pas top jvous le dit les seuls a ff en 2v2 reste iro spain les otres c a oublier ;)
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:29

d'accord ac toi sauf sur un point, les ff iro et espanol op en 1 vs 1... le ff hollandais roxx, en 6.30 je suis age 3, j'ai fé sa contre un sioux, il été dans ma base ac 10 cavalier vers 5.45, j'avé déja mi l'up, j'arrive 6.15 et je sort la carte 9 ruyters, apré je fé mé bank et je boom joyeusemen ac les carte de la métro pr assuré nivo militaire
ps: ceux ki veulen ce ff demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

moi je pense que tout ff est bon a prendre s'il est bien fait, surtout un ptit ff canons c'est plutot marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FF francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le FF francais   le FF francais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FF francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser