age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guerre de PARTHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:20

Ascalon a declarer la guerre a l empire parthe et triad so
l
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:13

super !!!! nous osi on est en guerre vs les parthe
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:20

declare leur la guerre
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:34

ba c déja fai lol mon ally est en guerre avec e depui 2 bon mois je croi regarde den parthe c écrit en guerre vs goudurix
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

jai perdu la guerre
en une journé

ah!!je ne sait pas quoi faire!!!!!deleter?!
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

met tes rapport de combat sa va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

ouaw tout ce qu'il ta pris c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:15

rusol tu vois sa ba sa fai 2 mois ke mon ally a sa et on leur a déja pri plein de ressource comme sa nous osi^^mais la rébelion sorganise pour revenir en force avec plein de nouvo allier(on va fumer c enculer !!!!!!!jespère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:29

declarer tous la guerre au parthe
il gach ele jeu on sait deja ki va gg si on f rien
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:39

mdr rusol les fr_t sont nullllllllllll vs les parthe le meilleur joueur de fr_t c herarion aprè on est tro petit pour faire une guerre on va ètre kill en 1 semaione il von détruire tt no village le seul moyen de résister c de rejoundre les fort (parthe ou leur allié)pour ètre en sécuriter
Revenir en haut Aller en bas
herarion

herarion


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:46

oije n'ai aucune envi de déclarer la guerre a la meilleur alliance du jeu je ne suis pas fou !! et je tiens a mes village.
on a eja des prbleme avec les chn alors si il faut qu'on s'attaque au parthe ba c'est bon on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:10

oui c clair c un combat perdu davance il fo mieux sallier a des ally pour ensuite monter trankilement et ensuite on vera selon la puissance de lally
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

la guerre est gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!c la fete on danse guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 14195 guerre de PARTHE 764414
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

ta gg la guerre vs les parthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:08

oui guerre de PARTHE C guerre de PARTHE 0011 guerre de PARTHE 0031 guerre de PARTHE 3 guerre de PARTHE 1874
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:42

c pa vous kavez gg la guerre vs parthe c tt les ally avec ki il étai en guerre (7 je croi)vous vous avez participer a leur défaite sinon moi osi je pe dire ke jei gg la guerre vs les parthe parseke nous osi on étai en guerre vs e donc c tt les ally contre ki il étai en guerre ki les on battu donc rusol c
mon ally et tt les otre nous avon battu parthe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

c la fete
guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874 guerre de PARTHE 1874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de PARTHE Empty
MessageSujet: Re: guerre de PARTHE   guerre de PARTHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de PARTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: stratégie pour travian :: entraide :: rapport de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser