age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de clan

Aller en bas 
+2
Admin
kamil
6 participants
AuteurMessage
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

Comme le topic dit , Guerre de clan 890337 Guerre de clan 890337 ya une guerre qui se prépare et c'Est contre le clan _420 ,américain classer:12

J'espère bien ne pas être le seul à défendre seul de mon bord les couleur de fr_t... Guerre de clan 764414

puisque pendant que vous faite dodo les francais Guerre de clan 0012 Eux il se battent,souvent le soir et la nuit heure de l'est... Mais bon l'Après midi se serait possible d'en rencontrer pendant que (vous) le soir vous jouer aussi... Ainsi dont la guerre est éclater entre fr_t et les 420 et j'espère voir des volontaires car si jamais on se tient pas face a eux je m'imagine pas un jour leur parler encore... QUi continuera a jouer au plus fort??? Les francais ou les américain? Guerre de clan 144776

la ici il me faut des noms.. qui vx laisse sont non en bas..
bien sur moi jy suis Guerre de clan Armee16
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

c koi cette guerre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:00

toujours dispo pour defendre notre etendard et aidé nos cousins de l acadie ^^ aller brave coureur a bois camil je suis ton frere d arme Guerre de clan 890337

ps: j en ai pas fait un peu trop la hihi Guerre de clan 678574
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Fr-t_SirGui




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : BanliE parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:41

moi de mm mais on fait du 2v2 1v1 ( juste histoire que j m'entraine avec un partenaire ou retrouve mon niveau en 1v1 : 39 victoires 7 défaites )
en tout cas chui oPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48

Moi je suis pret a prendre les armes pour défendre l'honneur de l'Empire avec la Force de l'Empereur ( Force eT hONNEUR lol! DSL...)
si il sont pas trop fort chuis pret a jouer twc contre ces bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

je vais aller voir leurs leader Pits_Hell pour lui toucher 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

Mario a demandé ce que c'était cette guerre et pers n'a rép, alors moi je demande pourquoi cette "guerre" contre ce clan spécialement. Car pers n'en donne la raison et je voudrais savoir. Merci qu'une pers prenne 2sec pr m'expiquer...
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

titanie a écrit:
Mario a demandé ce que c'était cette guerre et pers n'a rép, alors moi je demande pourquoi cette "guerre" contre ce clan spécialement. Car pers n'en donne la raison et je voudrais savoir. Merci qu'une pers prenne 2sec pr m'expiquer...

AU fait je pourrai dire que j'en suis un peu l'instigateur mais avec l'accord de Pancho bien sur.
Comment c'est arriver?... BIen ca la surement pas trop d'influence pour les joueur francais de fr_t car vous vous voyez que très peu car la majorité des 420 sont américain d'amérique wt écrive,discute en anglais. Mais je pourrai comparer cela a un petit affront entre membre de Armag-Fr_t du temps ou tout était bien jeune Guerre de clan Ups

La raison de cette affront... peut-être que j'en ai trop fait pour mon clan la... J'ai voulu défendre notre clan contre cette bande de...Qui lance n'Importe quoi Car si vous croisez un de ces membres... Vous allez remarquer qui sont imbécile et insultant... Et que si je lance cet appel c'est dans le but de défendre l'intérêt et l'intégrité du clan rien de moins... Guerre de clan 3
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:31

Ok merci d'avoir pris le tps de me rép Camil Guerre de clan 0031
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:29

Bon venons en au fait... La guerre a seulement éclater en une seule faction de fr_T, c'est à dire moi... Guerre de clan Marteau car en ce moment jai pas réussi a détruire le clan des 420 Guerre de clan Marteau (comme le clan Chaos qui a prit une racler cest dernier temps en nombre de membres principale( dailleur je sais pas pourkoi exactement si qqn de vous connaissez la raison...) Bien que le leader 420 soit pas trop fort, l'attachement de ces membres à ce clan est bien présent alors si vous avez idée de recruter la bonne chance, car les anciens sont enraciner solide la.. Guerre de clan Forum47

ET dernier point a ce clan... ils sont peu être dans le top 20 mais pour une raison, ils ont 25 membre bien coter sur elorating...Tandis que d'autre clan en a moins mais de meilleur qualité Guerre de clan 144776

Guerre de clan Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

ba pour chaos c legend_x et dotre ki on fai sa mais maintenan il onb récupéré les 3/4 de leur membre je croi lol je c pa trop je joue plus a age lol
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

lol! Camil tu pars au combat tt seul???quel courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

Camil tu veux que je le détruise ce clan ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

non non on regle ca a la loyal c est a dire sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Shocked Chotec tes pas en train de parler de nos amis de la Piraterie la???
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

Non mais les gars chuis un pro avec une bande experimenté... jpeux vous le faire sautez si on m'apprends a parlez anglais oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clan   Guerre de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE
» meilleur non rusher du clan :D
» pk dans ce clan bcp de gens aime les anglais
» Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...
» guerre de PARTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: match et tournois AOE3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser