age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]

Aller en bas 
+2
Night
fr_t-merior-fr_t
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:29

on s en passera bien hinata
maintenant je tapellerai hinata
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:18

pa mal la tec du chef de guerre..mai l'éco d iro pu dc si on loupe le rush c perdu a cou sur...
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:13

l'eco iro est bonne mai c sur ke si ton rush loupe ba ta intéret a ètre rapide sinon tu riske de perdre!!!
les iro ff super bien osi je trouve aprè sa dépend des gout des joueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:21

eh oui hinata sama
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:26

bof bof bof lé iro st bon pr moi dé lage 4, pa avant
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:01

joue les sioux alor il ont une bone eco dé le début
et leur unité est térrible surtt caval
[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

LOOOooooOOOL alor nn je préfère encore jouer iro!!!!!!! lé siou men parle meme pa leur infanteri pu a lage 2 et leur dadas... bof bof... alor a la limite lé aztzc st vraimen pa mal bien kil nai pa de dadas ni de canons ils st vraiment pa movai je trouve (ils on 1 unité ki va trè vite et 1 otre ki a 1 portée de tir énorme: ils remplacent dc lé dadas et lé canons...)
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:49

les dada sioux sont super bon surtt les soldat chien
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:02

lé soldats chiens chui dac... mai c ke a partir de l'age 3......
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:00

le rush iro est demoder un peu un semi ff s'impose .....
moi je pense ke les iro non pas une eco si movaise ke ca juste fo penser o feu et o marcher o debut le feu pour ameliorer le rendement de tes colon et apres pour faire des travois tt est gratuit ^^ de plus il on de tres bonne cartes comme celle tu tc moin cher ou encore celle ki renforce ton chef ....
pour un rush iro j'utilise le gros boutton en laissan tt mes colon sur la food apres j'en remet o bois mais meme si ta tro de food bah tu spamm aenna et voila en attendan ke le bois arrive
Meme si tu rush pass pas t pas mort ca c sur! il suffit de faire du colon pendan ton rush et de backer kan il est encore temps et voila pas d'attendre de plus avoir d'unite pour backer .....
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:12

ff rodeurs pr iro ca clak moi jte le di... g 1 pote brigadié sur twc en nr10 ac lé iro, en meme pa 1 semaine il es passé de major a brigadié^^
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:00

ff rodeur marche super bien merior me la fai et javai osi iro mai rush toma et aenna est pa mal osi ensuite tenchaine sur rodeur et canon et sa nike bien tt^^
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:57

je t fai ff roderus?? a wai la game ac night et mirok, mai il fo kon fasse c e soir 1v1 unrated si tu veu (22/05/2007, ojourdui koi^^) ver lé 19h si tu peu, sinon mercredi apr 11h et plein plein dotre jours^^
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:03

ok pa de prob mème si je vai me prendre une branlé lol se soir je pense pa sinon on choisira une new date oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:44

ba ce soir alor (jeudi 24 mai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:52

ok a 20H 20H30 oki en unrated 1V1 iro traité ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:13

c'est peu melanger ds le forum on parle de rush ds le topic et tu vien parler de traite enfin soite j'ai jamais dis ke le ff rodeur etait nul o contraire mais ca se contre facil c connu tt ca fo inover si tu ve surprendre l'adversaire deja tu ff rodeur tu fai pas ke rodeur premiere carte 11 toma a l'age 3 et oui l'ami si ta de la cav en face t mort si tu ve jpe te montrer tu fai ton FF iro et je joue une civ euro allemand ou espa meme french remarke et on voit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:52

c NP mon pti
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

le rusch iro est tres bien pour detruire la caserne de lautre tres tot
avec heavent star on a bbattu tintin et wallace comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:03

paix a rusol a écrit:
le rusch iro est tres bien pour detruire la caserne de lautre tres tot
avec heavent star on a bbattu tintin et wallace comme ça


deux iro c'est de la triche... [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Ouf32 [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Furious3
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:35

nan jetai le seul iro
et sinon il parai qu au prochain patch il seront baisser (pas de travoir age 1) peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:35

a nen faut garder le travois de depart !!![b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 144776 [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 144776

je commence a jouer les iro et sont vraiment bien bon avec leurs rush en 5:00 et pdt ce temps d'attaque tu peux commencer colons non stop [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Ups
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:31

le travoir est un trop gros avantage
250 bois d economiser au depard!!!!!!!!!!!
les iro sans travofi de pard ce seras cool
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:34

oué mais tu commence kavec 5 colons c'est pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Comment rusher ac les irokois?[/b]   [b]Comment rusher ac les irokois?[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Comment rusher ac les irokois?[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rusher ac les allemands
» meilleur non rusher du clan :D
» kamini et son nouveau clip "j'suis blanc"
» comment bien jouer hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: les indiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser