age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Anglais

Aller en bas 
+8
born_2_kill
fr_t-merior-fr_t
maverik57
Fenouille
GaLoDe
Admin
Night
robin_1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robin_1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:48

Salut tout le monde.
Donc voila je me présente vite fais : robin j'habite dans l'Isere (les alpes pour ceux qui voyent pas ou c'est) enfin voila voila...

Et je me suis donc permit de poster dans cette rubrique parceque c'est celle d'un peuple que j'affectionne tout particulierement.Je vous explque pourquoi:
- Ils ont une économir super forte ( moin que les hollandais c'est vrai)mais c'est toujours un bon plus.
- Quan vous créez une maison vous gagner un villageois gratuitement.ce qui permet de passer age 2 plus vite et donc de rusher.

Enfin voila ces 2 points pour vous dire que les anglais sont plutot polyvalent.

Je vous aurais bien dit pas technique ( que quelques personnes connaissent deja) mais voyant le tournois se profiler a l'horizon je préfere ne pas la divulger.Un autre jour peu etre...

Je regrette aussi que dans la partie technique du forum;il n'y ai personne que parle des anglais Crying or Very sad sa aurait toujours pu servir

Voila merci de me répondre et de me dire ce que vous pensez des anglais et de mon post.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:50

hihihi jla conné ta technique moi ^^
c'est vrai que les anglais sont plutot fort mais bon suffi de ne pas leur laisser le temps de ce developper et voila le tour est joué lol
Revenir en haut Aller en bas
robin_1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:00

Bon je dois avoir un probleme alors.Moi si j'arrive pas a gagner dans les 20 premieres minutes je perd automatiquement .En gros je rush tard mais plus fort.
Je dois vraiment avoir des problemes. c'est pour sa si quelqu'un qui s'y connais bien en anglais pourrait m'aider je ne dirais pas non .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:52

salut!

bien vu robin :tongue: je n ai pa mis les anglais dans les techniques de base car je l ai connais tres peu!!! mais je vais faire un petit resumé sur cette civilisation tres chere a tes yeux :pirat:
que fut pas m as surprise en voyant vos commentaires en sachant que le forum n est pas officielemnt ouvert Shocked , c est bon signe ca plus l activité de notre forum grandira mieux le clan progressera!

ps:je cherches des correspondant a chaques civilisations pour repondre aux mieux a chaque questions posées, alors night faits ton choix...IoI
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
robin_1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:03

lol Pancho. enfin moi je dis vaut mieu sa que aucune activité sur le forum.Enfin bon...
Moi je veu bien m'occuper de la section anglais si personne ne se propose. Ma metropole n'est que niveau 30 mais je pense commencer a pouvoir etre utile. Enfin je commence a sentir que je progresse peu a peu . lentement mais surement j'ai envi de dir :)
Mais voila un tuteur ne me ferais pas de mal . Aller Merci bien pour ton forum et vivement le tournois .
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:50

un choix ??

jpense qu'avec les anglais faut faire vraiment beaucoup de bois en faite pour les maisons car c'est quand meme super interréssent d'avoir des colons dans les manoirs :)
Revenir en haut Aller en bas
GaLoDe




Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:43

Salut a tous pour commencer car je viens de rejoindre votre famille ! Et oui voila encore un nouveau membre et j'espère ke je ne serais pas le dernier !!
J'avais envie de parler des anglais car cé ma civilisation la plus élevé donc dieux cé que je la connais !
Trop peu de gens les utilisent sur eso et pourtant ils ont tord ! tout d'abord l'avantage avec les anglais sont les manoirs ki vous font beneficier d'1 colons a chaque construction, certe ils sont plus cher (135 bois ) mé ils sont avantageux si ont fé le calcul ( 1 manoir 100 + 1 colons 100 = 200 !!! ), donc ça plus mini 2 centres villes on arrive rapidement au max de colons. Le 2eme avantages cé le nombre de population kon peux amener jusqu'a 260 !!( higlanders, garde noir :pirat: ... ) et oui !! mé il vous fo les bonnes cartes + les indiens dans les comptoir correspondant !!
Autres avantage, ils y' a les archers ! trop oublier eux aussi, et pourtant kan on lé fé allez a leur max ils sont redoutable pour leur rapidité de tir et leur distance aussi !!!
Et je vais finir par mé favoris , LES ROQUETTES !! rien a dire leurs noms en dit long !!!
Si un dernier petit mot sur les mousquetaires ki sont les meilleurs unités , pareil, utilisés les bonnes cartes pour les mettre aux max de leurs performances ( cartes ameliorations dans l'eglise et celle de l'armurerie ) vous verez le resultat et étonnant Shocked !!! Allez tcho a tous et a bientot Les Anglais 0031 et surtout n'oublier po :beer: !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:08

en lisant ce que tu dis sur les anglais tu me donne envie de faire un game de suite Les Anglais Cheval03 mais tu dis que l'on peut arriver a :affraid: 260 Shocked explique d'avantage car j'ai pas saisi la manouevre.. poour les mousquetaire c'est donc juste une question de carte? c koi ton nom sur eso que j'aille recopier ton jeu, merci
Revenir en haut Aller en bas
maverik57

maverik57


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:31

:affraid: salut a tous. les anglais sont ma civilisation preferer j'ai tester plusieur technique de rush et apres plusieurs essai j'ai trouver un rush quasie imperable
voila la demarche il faut faire 10 colons a la bouffe puis 1 colons au bois plus 3 avec la carte egalement au bois ensuite prendre la tour avec l or quand vs passer lage faire une caserne avec entre 5 et 10 mousquetaires puis envoyer la carte 700 bois faire une deuxieme caserne et faire 10 archer plus 6 avec la carte archer qui arrive peut de tps apres avec le reste de bois faire des maisons puis attaquer avec les mousquetaire devant et les archers en retrer essaayer et dite moi ce que vs en penser pour ma part resultat garantie et si par chance vs jouer avec une civ otto en 2v2 alors la c une tuerie jani devant et archer derriere aie aie aie ca fait mal................voila si tous nai pas clair faite moi signe a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
GaLoDe




Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:26

Slt a tous !!
Pour te repondre fenouille au sujet des mousquetaires prend la carte ki ameliore les points de vie et d'attaque, puis prend la carte ameliorations speciales propre au britannique ( ki va te donner une ameliorations speciale pour les mousquetaires dans l'eglise ), et encore une carte ki te donne les ameliorations speciales de l'armurerie , ok tu ma suivi ?!! Je sais un peu chiant mé après ils sont redoutables. Pour arriver au 260
( aprox. ) il faut ke tu envoye la carte des jaeggers ou mercenaires des higlands, puis tu va dans l'eglise et tu envoye dé higlanders puis l'autre carte ( ché plus trop, facile kan on le fé en game , mé po kan on ecrit devant son pc !!! ) et enfin il faut ke tu est un comptoir indien pour créer dé soldat en plus, et la tu arrive a peu près a 260 en pop. J'éspère ke tu ma a peu près suivi , sinon viens me voir sur eso.( Nom identique a celui du forum )
Tcho a tous :beer:
Revenir en haut Aller en bas
GaLoDe




Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:48

Petit erratum, surtout pour toi Fenouille, cé pas 260 en pop ke ça fé mais 281 !!!!!!! Laughing
Et oui !! Photo a l'appuie !!
Petit recap, d'une armée a 281 :) !!! juste pour l'exemple, 99villageois, 51 mousquetaires , 18 dragons, 26 gardes forestier roger, 14 gardes noir, 8 piquiers suisses , 20 archers monté champion , 4 hackapells , 2piquiers , 5 archers, et pour le fun 1 roquettes, ( sachant kil fon tous de 1 a 5 en pop. ) bon cé juste un exemple mé ça fé plaisir de débarqué avec une armée comme celle la !! Petite chose aussi, pour envoyer la carte des 23 soldats des higlands essaye d'etre a 199 en pop. , 200 tu peu pas et pour ne pas en perdre un seul alors 199 cé pa mal !! Tcho Les Anglais 0031
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:10

c'est vrai que c'est plaisant de largement dépasser la pop, avec les hollandais aussi tu peux monter bien haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:50

je commence a me mettre a jouer avec les rossbeef aussi et j'avou qu'ils sont quand meme tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:29

petite question: la premiere carte de la metro qu'on prend, vot-il mieux prendre les 3 colons ou les manoirs moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
GaLoDe




Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:56

Moi perso je prend la carte manoir moins cher et après la carte 5 colons , ça te permet d'economiser du bois pour les prochains manoirs ki vont te donner un villageois et de mettre les autres sur la bouffe ou l'or.
Bon game :beer: Les Anglais Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:02

Perso moi je préfère utilisé dabor la carte dé péon a l'age 1 pr rushé pi aprè rush mousketaire koi... enfin moi ca marche assé svt Les Anglais Vieux01
En fait 1 truc vachemen important: TOUJOURS faire 17 péon a l'age 1 sinon... vous ete trè mal baré lol!
Sur ce Les Anglais Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:21

a nen 17 c'est beaucoup trop !! surtout quand 12-13 suffisent :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:58

on ma tjrs di ke 17 péon étai tjrs nécessaire et en + c 1 major kome toi ki me la di^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:13

comme je les marqué dans mon mode d'emploi des brit' je me retrouve souvent une fois l'age 2 fini avec genre 17 colons tout comme toi sauf qui j'y suis avant toi
:king:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:23

ouaip peut etre ke ten a otan ken tarive a l'age 2 mai bien ke g perdu du tps, g + de ressource ke toi... bon fo kan meme ke jlise ton mode d'emploi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

je pense qu'avoir une petite armée vaut mieux que de ne pas en avoir du tout comme je viens dans faire l'experience avec fatima avec d'ailleur nous avons donc un peut "galerer" pour en finir vite fait bien fait Les Anglais Cheval03
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

bon g lu ton mode d'emploi ki me semble trè bon, il ne me mank plu ka lapliké lol!
si tu peu me refilé dotre pistons ca maiderai bcp
Les Anglais 0031
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:30

Moi perso anglais je prend en 1er cartes 3 villageois et 2eme 700 bois et je boom manoir et la ta une eco de ouf tt en rushant t'a aucun moment ou t sans armee Les Anglais Yellow

apres avec ton boom manoir tu pe vite up age 3 .... et kan tu est age 3 et ke ton adversaire est age2 ce ke j'aime faire avec les anglais c un mass canon ca c fun loool Les Anglais Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:27

nn vo mieu carte lé manoirs - cher et upé ac 12 péon, faire 1 maison et envoyé 3 péon de la métro
Revenir en haut Aller en bas
cocothebest45

cocothebest45


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : gre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

salu tout le monde
apres de grosse galere pour creer le compte age of comunnity
j écrit mon premier message pour les britanique
voici ma tactique!!
-tout d'abord: sur une carte classique(avec une moyene de 5 coffre au depard)je vous conseil de fair autan de villageois que de caisse de nourriture!
- faite ac les 100 de bois je fait un marhé et je fait tout pour lancer le premier niveau pour avoir de la bouff plus rapide!!
- ensuite tout les gas von sur la bouf!!
- et comme premiere carte je vous conseil 3 villageois qui iront direst au bois
- si vous avez une metro assez avancé je vous conseil 2 villageois pour passé l age!!
- des que vous avez passé l age attendé d avoir 100 de bouff et mettez tou vos gas sur le bois
- fait le max de maisons vous savez pourquoi! (avant des que vous etes age 2 vou devez etre a peu pret a 16 ou 17 villageo)
- garder 15 ou 16 villageois sur le bois et le reste sur la bouff
- ensuite economisé pour creer une caserne
- avec la 2eme carte prener 5 villageois (il iron a la bouf)
- avant d avoir 9 ou 10 villagoies sur la bous vous auré economisé du bois alors n hésité pas des que c possible fait des manoir
- et ensuite vous serez pres pour crer votre armé d archer et de piquier
- comme 3eme ce=arte soi vou prener du boi soi vou prener 4 villageois soit vous prenez 6 archers

ET VOILA VOU ETES FIN PRES POUR UN RUSH

ps: je vou conseil d attendre le rush enemie et de l attaquer apres!

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anglais Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pk dans ce clan bcp de gens aime les anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser