age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Anglais

Aller en bas 
+8
born_2_kill
fr_t-merior-fr_t
maverik57
Fenouille
GaLoDe
Admin
Night
robin_1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the king
Invité




Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:58

salut tè de fr_t toi tè un nouvo ? :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
cocothebest45

cocothebest45


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : gre
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:42

ca fait 2 moi que je suis dans le clan mes g u un prob a l inscription... mais bon passon ce n est pas tres important!



sinon qui a essayé ma strategie

et surtt ques que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:27

nn g pa essayé vu ke g la mienne ac lé brit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:32

vu que je me remet a fortement jouer brit' (pour une medaille) mes techniques commence a s'affiner, par ex je passe l'age avec 14 colons au lieux de 12 comme je le fesai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

yes, 14 me semble le bon compromis avec un tresor colon+165 de bois sur caroline il y a de grande chance que l on arrive a arriver l age 2 en 1er, toujours intéressant Les Anglais - Page 2 Armee16 Les Anglais - Page 2 Cheval03
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:45

moi étan un ex joueur brit (ken jai commencé age et sa date lol)je passai lage osi avec 14 peon et je rusher avec 20 pikier et 10 archer je fesai 2 groupe mais archer fesai le tour pour tué les peon et pendant se temp mes pikié détruisai la caserne vu ke les soldat de lotre ga atakai mes archer et la le mec c plu koi faire lol protègé c peon ou sa caserne lol mais bon a lépoke jétai conscrit et jai monté juska capo en jouan anglais et aprè jai joué otto powaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:27

otto face a un anglais c'est bien si ton rush marche, sinon l'anglais prend tres vite l'avantage sur toi en eco et la bye bye l'otto
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

oui ptètre mais otto a une super eco osi je trouve et un rush otto est plu puissant ke un rush anglais aprè sa dépend du joueur osi lol sinon pour niké otto le mieux c archer et mousk sa marche bien et jani et archer sa marche bien osi night lotre jour a nous 2 on a niké 2fois les 3 armé dfes otre ga sa rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:33

janiss couplé avec archers c'est un super duo rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:01

russes+brit' c est tres bon egalement, mais faut faire gaff au dada car la combi(archers+strelet) est efficaces mais allergiques au dada Les Anglais - Page 2 Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:54

dans c'est cas la, tu rush et hop pas de soucis, le mec ne peut pas avoir assez de dada si vous allez a 2 sur lui directement, et puis les brits peuvent facilement sortir les piquiers, et la adieux dada Les Anglais - Page 2 Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Fr-t_SirGui




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : BanliE parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:39

MASSE arbalétriers peut s'avérer tré efficace contre les janissaires On peut ainsi bloquer le rush otto et FF rapidement je pence notamment aux francais et portugais je vais peut etre mis mettre mais en ce moment je joue britt et g kelk souci notament apré un rush ki échoue et ayant déja fait mon boom
En fait ma Question : Aprés avoir éffectué un boom doit on toujours produire des colons ??? ou est ce que le boom est suffisant pour une bonne éco ?
j'atends votre réponse merci pke mm ac les anglais mn éco reste tjrs insuffisante et jessai de trouver mes points faibles
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:01

colon non stop, voir appuie de port sur map approprier vers la fin de l age 2, pour toujours faire de l eco du au t.c occupé par le passage d age, vaut mieux faire qu une caserne pour avoir 1ou2port pour controler la mer,grace a lacarte goelette notament Les Anglais - Page 2 764414 sinon sirgui
Les Anglais - Page 2 74940
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:03

anglais, je boom colons en meme temps de préparer mon rush, ensuite ce boom colons fini j'enchaine sur un boom mer (je jou always sur caro) je passe l'age 3 et cherche un age 4 rapidement pour boomer les peons avec les manoirs

et quoi tu boom manoir age4? c quoi ce truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:35

up Arrow Les Anglais - Page 2 0031
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:34

oui tu peux encore faire un boom péons grace aux manoirs si tu a la carte, les manoirs peuvent entrainer les colons (lvl 10) et grave a ca tu sors les colons 20 par 20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:19

arf moi j ai fini ma limitation depuis un moment avant age4 avec le boom bateau^^ faudrait que tu m explique sur le terrain ma loute^^ Les Anglais - Page 2 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:39

les bateaux comptes comme ramasseurs de ressources, mais pas pour les peons, grace a ca, j'arrive tres réguliement à avoir 130 a 150 péons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

150 de pop péons, ca reste peu pour l armée nan, je pensse que tu mets dans ton jeu la cartes special merco de l eglise?? et comptoirs natifs nan car contre un russe ou azteque on risque de vite etre submerger??? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Fr-t_SirGui




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : BanliE parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:30

merci pr vos rep mé mtn g un autre probléme en tout début de parties notmamment dans l'utilisation des cartes ! doit on privilégier les 700 bois la carte virginie ou les 5 péons lors de l'age 2 ( sachant qu'a l'age 1 j'ai uniquement utilisé la carte 3 péons ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:21

tout depend ton style de jeu, pour ma part c toujours 700bois, pour un bon rush pres de la base enemi, si tu sens plus pour faire un ff prend la carte virginie elle te serras plus utile, a toi de voir par rapport a ta facon de jouer et au feeling de la partie mais les 5peons me semble pas une bonne idée, par contre une question au pro dans up du marché quel est la ressources qui va le plus vite a amasser le bois ou la bouff? merki
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Fr-t_SirGui




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : BanliE parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:14

je ne pence pas que cette question me soit adressée mais jy rep k mm ^^
personnellement j dévelloppe les 2 au marché cependant avec otto je fais dabord la tete de chien et ac britt je fais d'abord le dvpt du bois mais juste avant le passage de l'age 2 j'ai fait les 2 Pour moi c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:41

moi je suis telement concentrer sur mon boom manoirs et mon rush que j'en oubli tres souvent le marché Les Anglais - Page 2 Anonyma
Revenir en haut Aller en bas
sebk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

ma tech ac anglé cé passer age 1 ac 17 colon pendand age métre la moitié des colon sur le bois cartes age 2 av post + 200 or faire caserne é faire armé é surtout pas oublié faire de léco é lé coln ki arrive les mettres la pluspart sur la bouffe é si voulé faire ff mettre sur or

carte 1 manoir moin chére
carte 2 700 bois

é a^ré vous voyé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:32

17peons je trouves ca important j en fait entre 14 et 12, pour un beau rush bien rapide, tres souvent 13. sur caroline avec de beaux tresors genre 2fois 90de bouff et 1de 165bois avec les cajots de bois supplementaire 12 peons c possible...j en ai fait l experience, base avancée 3x5 envoies de piquier et hop plus de t.c adverse hihi Les Anglais - Page 2 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais   Les Anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pk dans ce clan bcp de gens aime les anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser