age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mode d'emploi hollandais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:45

voici mon petit mode d'emploi:

au debut sur les 7 colons en mettre directement 4 a la bouf le reste ramasse les cagots, construire des colons avec l'or des cagots que je place a l'or et en refaire jusqu'a avoir les 800 bouf bien sur, le reste des 3 colons qui ramassé les cagots a la bouf aussi.
je passe donc age 2 (etprend les 400bois) avec 7 colons a la bouf.

je recoi la carte 3 colons que je met au bois.

des l'age je fais directement ma caserne pour tout de suite commencer a sortir les joli bell tout en reprenent la construction de qq colons pour avoir meilleur eco, j'essai donc de rapidement construire ma 1er banque qui me permettra de me soulager un peu coté or et donc de faire encore plus de bois pour ainsi obtenir ma 2em bank vers la 9em minute de jeu.

voila l'eco est lancé reste a faire fructifier

si plus de questions n'esité pas
Revenir en haut Aller en bas
wallace

wallace


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:09

slt a tous

pour ces hollandais ma technique diffère légèrement de celle de night.
Jusqu'a lage 2 je fé la meme chose ke lui et je met les 400 de bois propsé, ensuite une fois l'age deux arrivé je met deux colon a ramasser le bois et des ke g 350 de bois je fais une 1ee bank.
En meme temps on me propose une carte de ma métropole et la je met 700 d'or et ainsi je peu faire avec la caserne 5 piquié et des bellistees a suivre tout en faisant 2 colons.
apré a vous degérer les cartes bois et or a lancer en fonction du jeu.

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:16

a aussi, jouez sur caro avec hollandais c'est bien fort la, j'arrive a avoir mes 3 banques et une armée correcte en 6-7min.
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

en meme tps night ttes les civs st bcp + fortes sur caro car lé ressources de départ st bcp + nombreuses ke sur lé otres map
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:32

oui c kler mais sinon sur une new carte(plymouth je croi)ya plein de ressource osi
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:28

Ma question est la suivante: Est-t-il bon de tout sacrifier sur l'armée au lieu de prendre les cartes de colonie de 600ou700 bois par exemple?

Car moi je fais environ la meme chose que night age 1 sauf que rendu a 500 de boufe et qu il me reste 1 colon en production dans mon tc, je met mes peon de la mine (4) a la bouffe.

peut de temps apres ya mes 3 peons du a ma premiere carte de colonie qui sors et qui vont eu aussi a la bouffe...

Mais bon le point principal au je vx en venir... mode d'emploi hollandais Vieux01

Rendu age 2 avec les 400 de bois, vous faites banque ou caserne avancer?? moi je choisie caserne... Apres carte 700 bois ou 8 pikiers pour une eventuel attaque rapide+ une pogner de belli?? scratch , Car la si on prend pas les 700 bois, ca viens tout cramer sur leco... du moins pour les banques,sa prend plus de temps à construire.. Quelle serai votre choix? mode d'emploi hollandais 605502
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:38

age 2, je fais directement une caserne avancée oui mais tout en ne jamais stopent l'eco qui doit tout le temps prospérer, je choisi donc comme 2e carte les 700 bois pour m'aidé dans les banques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:00

et la technique des mercenaires saloon tu l as pratique avec les holl NIght ?? study
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mode d'emploi hollandais Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi hollandais   mode d'emploi hollandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hollandais les...........
» comment bien jouer hollandais
» mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: hollandais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser