age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hollandais les...........

Aller en bas 
+2
fr_t-merior-fr_t
Admin.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

hollandais pourris ou pas pourris?
ils sont pourris
hollandais les........... Vote_lcap40%hollandais les........... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
nn pas du tout
hollandais les........... Vote_lcap60%hollandais les........... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
jen ai rien a foutr
hollandais les........... Vote_lcap0%hollandais les........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:13

petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:21

pourri mdr ac leur 50 péon de merde
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:30

c'est sur quand no rush 40 ca fait faible mais avec qq bateaux ils deviennent correct :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:22

aparamen c est moi et merior pour ne non il sonnt pouris
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:29

bien kil y ait leur banque, ca ne pallie pas le manque des 49 péons car bien qu'il n'ait pas besoin de mettre d péons sur l'or, les autres civ mette 33 péons sur l'or, le bois et la bouffe tandi ke lé hollandai ne peuve en mettren ke 25 sur la bouffe et sur le bois... a moin d'en acheté mai bon....... vu le prix ke ca coute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

alors la je suis vremen pas daccord :

une excellent eco si tu geres BIEN

c pas paskje ils ont moins de peosn quils sont moins bon
pour preuve c tjrs ac les holando que jai joué en nr et je gg bcp alepoque notamment contre des francais qui sapmment cuicui.

la combianiason ruyter+belli+full canons est pr ainsi dire imparable siib en gérée. sans oublier que ac 50 peons de moins, cest 50 pop de plus pr des soldats. et si votre eco tient le choc, vs avez quasi gg.....

puis aujoutez la carte arsenal avancé pourfaire des hussards raideurs( grace a pillage ils bons contres les batis et une porduction de bois a linfini (usine) vous netes jamais a cours de ressources.

enfin, les nassauers hollandais les........... Forum47

donc bref, ceux qui disent les hollando nuls, je les invitent a jouer contre moi en nr, on verra bien..... hollandais les........... 392190
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

ok je veu bien joué vs toi pa de pb, nr 10 ou 40
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

hollandais les........... 0011 jesus fait gaffe merior est un pro mais hollandais les........... 392190
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:29

lol, oui c vrai merior est un pro( capitaine) et en cela e le r'especte, néanmoins, il est parfois bon de remttre a leur palce certaines personnes lol. Je ne dit pa pouvoir gg, mais tt de mem prouver que les hollando sont AUSSI des stars du nr hollandais les........... Cheval03 hollandais les........... Cheval03

ptit deatil: Je n'ai pas encore TWC mdr
hollandais les........... Marteau hollandais les........... Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:30

lol excusez moi pr les fautes de frappes nombreuses, je tape bcp tro vite!! hollandais les........... C hollandais les........... C hollandais les........... C hollandais les........... _lapin_ hollandais les........... 0008
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

tkt grand frere meriro a peur de toi il me l a dit
je pense k avec une bonne tech hollandais c gg
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

jéssu et rusol vous ète frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

hollandais les........... 0011 lol! hollandais les........... 0053
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:09

lol rusol^^ non mai hollan nr 10 c pourri, pa le tps de faire bcp de bank^^ sinon mario kan tu veu nr10, unrated bien sur
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:45

prk tu me propose un nr10 merior jai rien demander lol mai pa de prob pour ton défie ( mème si je c ke je vai perdre^^) on en a déja fait un en + avec night toi moi et comodor (moi et comodor avai perdu sniff)cétai pa trè ékilibré mai c comme sa ke lon devien plu fort pa vrai mon pti merior^^
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

ta raison mon pti c en jouan + fort kon jou mieu, et c vrai ke c derniers tps g du mal a gamé vs + fort ke moi... et ui night tavai rasison snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

povre petit merior
il est triste

merior is winner (si c est comme sa k on dit en anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:20

il a gg vs night ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

il faut atende 40minute Laughing hollandais les........... Panneau1 sinon hollandais les........... Hein03 hollandais les........... 678574 hollandais les........... 334262 hollandais les........... 74940 (les boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

on garde le suspense sur le resultat de ce "grand match", je peux juste dire que les fort on bien aidé le vainquer de ce match historique
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:43

oui mai moi jaimerai savoir parseke je pe pa télécharger la game donc dite moi en mp hollandais les........... 0031
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:09

tu peux pas la telecharger ?!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:31

non je pe pa sa marche po sniff Crying or Very sad donc sa serai sympa ke kelkun me le dise en mp ki a gg ? hollandais les........... 0031
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:37

voila c'est bon un mp a du arriver juska ta boite
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:39

hollandais les........... 0031 hollandais les........... 0031 hollandais les........... Smiles_3 hollandais les........... 0031 hollandais les........... 0031
you are a good god thx godnight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollandais les........... Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollandais les...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode d'emploi hollandais
» comment bien jouer hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: hollandais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser