age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

slt à tous!!! aprè 1 départ du clan french_touch pr cause de mauvaise entente avec kelke gamer de ce clan (ils se reconaitront pr la plupart), j'ai pris la décision de me consacrer essentiellement au no rush 40 et c pr cela ke je me suis battu pr rejoindre les out 4 blood (meilleur clan en traité twc... le 1er ki dit ke ce st d tricheurs et malheuresement je l'ai entendu est le plus gros jalou de la planète car la première chose ke lon ma di en entrant ds ce clan c ke le fait de ne pa triché me fera gagné leur respect)... bref de ce fait g appri leur tec sur lé no rush long sur lé map d'eau: la tte première chose est de faire le + vite possible 4 voir 5 ports sans faire le moindre bato de peche (il fo att ke ts lé pot soi terminé) pr ainsi prendre le maximimum de baleines (g bien di baleines et pa poissons...) pr ka la fin ts lé bato de l'ennemi soi inutil kan lé poissons seront disparut ke lé votre soi encore actif (je c pa si vs voyé le truc mais si c pa le ca c ke vs etes NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Panneau2 !!!!!). on arrive trè vite a 1 grande kantité d'or (environ 10000 ver lé 15min... ac ttes lé cartes d'améliorations de la vitesse de captures de baleines) tout ca ds le but de très vite upé a lage 5 (ver lé 15 min) et ainsi imposé 1 blocus à l'adversaire, puis kelke minutes aprè introduire d espions! le truc a pa oublier c ke lé bato de peches remplacent ts lé péons à l'or et ke trè vite on a a sa disposition 50 péons à la bouffe et 49 o bois... ---> je vous laisse imaginé la suite....... NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Cheval03
hésité pa a poster si vs voulé ke je précise certains points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

arf g oublié 21 chose: ebn ékipe celui ki se trouve le + près de l'eau construits ts lé ports a moin ke son partenaire dispode de meilleurs cartes pr amélioré lé bato de peches... le partenaire ki na pa l'eau verse le + possible de bois a son allié ds le but ke ce dernier puisse + facilement boomé sur la mer (celui ki na pa la mer doit mettre tout c péons o bois, g bien dit TOUT ---> il es normal ke de ce fait celui ki ne se consacre ka versé d tributs de bois ne se dévelope pa o début et ko contraire son partenaire se dévelope, mai par la suite celui ki détien le monopole de la mer versera d ressources importantes a son allié ------> pr lé warships (guerre maritime) lé aliié doivent trè vite détruire lé ports adverses pr ainsi exterminé la colonie ki sera le + proche de la mer à l'aide de monitors (ca sera rarement le cas, vous verrez souvent l'intitulé "no rush 40 no warships" car lé bato de guerres ont pr effet de faire lager le jeu........)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

super technique trop envie de mettre ca a l oeuvre:cheers:
bon boulot merior
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:01

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE 0031
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:24

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum80 NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum80 NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum80 NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum80 NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum80
NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Cavalier NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Cavalier NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Cavalier NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Cavalier
sa a lair cool
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

c cool sa marche super bien avec pancho et wakka on a fait un traité 40 min et pancho a utilisé ta tecnik merior et il avai 600 de plus ke nous en score et il avai 10000 dor et de bouffe de plus ke nous sa te fai une eco de fou NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Smiles_3 lol
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

c ptet pr ca ke chui major :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
cocothebest45

cocothebest45


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : gre
Date d'inscription : 26/04/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:04

moi j arrive a avoir blocus et espion en 20min

et 2 foi sur les 3 les gens sont partie just apres NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Forum47
lol!

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE 0031
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:58

wai mai kan tu joueura vs d bons gamers en trraité ce sera différent
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

c clair si parseke ta u espion et blocus tarrète ta party ba c ke tè un pe con et ke taime pa vraiment joué et pui sa fai une difficulté suplémentaire et c un pti défi^^
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:12

surtout ke ca arive assé souvent ke l'ennemi arive ossi a envoyé espions... ou blocus 1 peu aprè toi
Revenir en haut Aller en bas
cocothebest45

cocothebest45


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : gre
Date d'inscription : 26/04/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:21

g jamais été bloquer mais les espion c quasi sistématique

et c pas moi qui quitte les game!!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:54

nn mai fo gamé vs d forts ossi, genre capitaine
et la tu poura pa dire kon te blok pa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:03

quand je réussit le controle sea sur caro mes adversaires n apprecie pas, c est super frustrant de ce faire bloquer donc je laisses cooler, je trouves ca fun de me faire insulter par des contré lointaines comme la pologne ou la russie je pourrais peu etre faire traducteur d insultes professionnel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:17

mdr pancho traducteur russe lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:34

non mai le controle de la mer es déja bonne choz c vrai... mai c pa ce ki fai gagné la game, ca reste la tec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Empty
MessageSujet: Re: NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE   NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur non rusher du clan :D
» Guerre de clan
» pk dans ce clan bcp de gens aime les anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Techniques de base et astuces :: Faite part de vos technique et de vos astuces de base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser