age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kelle stratégi a adopté??

Aller en bas 
+10
Jésussuper star
Admin.
maverik57
fr_t-merior-fr_t
Fenouille
LUCHio...
frysko
Night
Admin
totoch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:14

aider moi chui o nivo 36 é g toujour po de bonne technike aidé moi!!!svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:20

bon deja un bon gamer francais ne végétes pas a l ages 2, pour cause les francais on l une des meilleurs unités du jeux, les celebres cuicui, donc la techniques de base est de laisser passé l orage quitte a subir un peu et passé l ages3 avec une eco correct et la carte qui accelere la production des ecuries c est bien souvent g.g pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:25

merci mais il fo o moin se défendre a l'age 2 donc nos ressource s'affaiblisse!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:30

oui un semi rush est necessaire tout depend de l adversaire deja, donc ne pas planter ces casernes trop loin de son centre ville pour le defendre et ramener les troupeau au plus pres de celui ci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:52

ok merci de ton consseil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:34

moi perso je prefer la jouer autrement

je fais direct la blinde de mecs pour attaquer en rush ensuite en fonction de la reponse de l'adversaire je fais sois:
-miliataire si mon attaque na pas reussi
-eco pdt le temps de mon attaque pour preparer ressources pour passage age 3
-si il ne manque pas grand chose pour que mon attaque soit un succés je refais de l'armée bien sur pour en finir le plus vite possible

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
frysko

frysko


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:16

kelle stratégi a adopté?? 0011 Night quand on se vera sur eso tu voudra b1 me montrer pour rusher ac les fr parce que se n est pa 1 grand succes pour moi kelle stratégi a adopté?? Smiles_3 kelle stratégi a adopté?? Smiles_3 kelle stratégi a adopté?? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:51

idem pour moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:33

pas de problem, quand vous voulez (et aussi si je suis disponible) on joue avec les francais
Revenir en haut Aller en bas
LUCHio...




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:39

héhé ^^ ,
Salut a tous , g jouer pas mal de game avec fr le mieu n'est pas de ff mai pluto de blinder de soldat selon vos adversaire (civi) exemple contre russe je fai hussard contre otto je fai plus arba et pikier arba pour janiss et pikier pour abus ...apres les otres je fai des mousk ... l'age je le pass ke si je voi ke mon armee ou mes ressource sont assez gde ce kil fo pour un rush efficace c ke des ke vs passer l'age vous envoyer des peon sur la ressource ki va vs servie pour les soldat boi ou or mai ne jamai negliger la bouff eh ui les coureur sont cher.....apres le mieu et de prendre un max de tresor ca aide a demarrer ... kelle stratégi a adopté?? Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:35

c'est vrai que les tresors ca aide bien !
les hussards sont tres fort contre strelets rien a dire, je viens dans faire la demonstration avec pancho :bball:

si d'autres questions sur francais ou autres civilasations n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:56

Salut à tous,
je change souvent de civilisation quand je joue mais je me souviens d'une technique qui marchait fort bien dans mes début en réseau, la voici :
après avoir prit en premier la carte 3 péons, fait l'amélioration chasse et passer lâge deux en séléctionnant le 400bois(envrion 14 villageois), je mets environ 8 à la bouffe 3 bois et 3 or et les nouveaux arrivant du second age iront au mine. Et la vous entendez le son de votre métropole prete à vous envoyez la secondes cartes : prenez "faire bélliciste à l'age deux" et en attendant qu'elle arrive créer 4 à 5 lancier (c suffisant je vous dirai pk) enfin ceux qui protégerons les bélliciste contre les maximum 5 chevaux ennemis (personne ne rush avec des chevaux puisque personne se ruine en chevaux à l'age deux et si tel était le cas vous GG). avant que les lanciers soit pret vous pouvez déjà mettre créer bélliciste et mettez tjs un de plus à la bouffe que à l'or.. en 3eme carte vous pouvez soit prendre 700 or (si vous prenez celle-ci mettre 4 de l'or à la bouffe enfin ca va de soit) et direct passez l'age trois, soit 8 arbalétier et comme ca vous etes sur que avec (4lancier, 15 (ou plus) bélliciste et 8 arbalétier vous êtes paret contre toutes attaque) et votre économie ne cesse de se développer puisque vous creer des colons en continu.. Voilà vous pouvez rusher ou passer l'age trois et rusher, faites comme bon vous semble..
alors méthode concluante?? qui a gagné?? ne mettez pas que vous avez perdu je ne vous croirai pas :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:23

Le mieu c le ff ac lé francais... En 7 min 30 c possible d'avoir les 7 dadas noir, 6 bélli et kelke min + tard une vrai armée derièrre... Le pb c ke je n'ai vu pr l'instant k1 seul gars ka fait ca, il a bien essayé de m'apprendre mais je n'avai k1 ff duigne de ce nom en + de 10 min... Ac de l'entrainement et ac ce ff croyez moi vs etes imbattable!! kelle stratégi a adopté?? Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:37

bin ca c'est justement le ff a ne pas faire ! enfin contre des mecs comme moi qui font bcp de pikpik en ce moment avec les espa je suis arrivé a au point de faire une petite 30 de pikiers en 7-8 minutes et crois moi quand je te dis que les cheveaux ne font pas long feu contre ca :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:00

bon en meme tps c sur ke c pa contre d mecs de ton nivo ki fo tenté ca kan on es pa trè sur... je di ca mai le ff c kan meme 1 gars d1 trè bon nivo ki le pratikai. et si ac té pikier tu te fai niké paske tu croi ke le mec il fai 1 ff alor ken fait ilk fai d mousketaire lol!
kelle stratégi a adopté?? 3
Revenir en haut Aller en bas
maverik57

maverik57


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 31/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

moi quand je prend les fr je rush avec pikier je met ds mon deck carte 700 bois et 600 bois je les lance et je fe du pike ensuite je fe une ecurie je lance 700 or puis 600 or je lance mes chaveaux sur les colons adverses normalement c souvent gg en tout les cas pour moi je ne rush jamais avec les indiens
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:10

oué c'est les piquiers ne font pas long feu face a des mousquetaires mais il peuvent etre quand meme tres pratique si tu joue vraiment bien en equipe avec ton partenaire, les piquiers mettent la cohu dans les lignes enemies pendant que ton cohequipier lui tire sur les mous ou alors meme mieux, les pote nique les mous et toi vite fais bien fais sa caserne :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:21

ouaip ta raison, perso jmerai bien trouvé parttenaire ds ce clan pr kon puisse dévelopé no stratégi... d intéréssé? chui 2ème lt pr linstan kelle stratégi a adopté?? Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:51

en ce moment je scouate mes soirées avec thomalegéant et une certaine coordination commence a naître dans nos parties :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:19

ok dc avec toi c mort lol! ... maintenant si tu pourai me dire ki, daprè toi, serai 1 collègue parfait :pirat:
kelle stratégi a adopté?? 0031 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:57

si g pensé a aure17 ki est, pr moi, un très bon joueur ac les ottos... de + il a eu la bonne idée de me donner du bois kan j'avais les anglais lol!
en esperant kil revienne au bercail koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:28

wallace est un bon joueur aussi mais je ne sais pas si vos jeux se completeront mais l'essai ne coute rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:12

ok jv voir ca ac lui alor :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:09

auré est bien revenu parmi nous ! donc tu peux toujours lui demander aussi si avec wallace ca ne colle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

wai g vu! bon jverai ca + tar alor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelle stratégi a adopté?? Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelle stratégi a adopté??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser