age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kelle stratégi a adopté??

Aller en bas 
+10
Jésussuper star
Admin.
maverik57
fr_t-merior-fr_t
Fenouille
LUCHio...
frysko
Night
Admin
totoch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:32

ouai bonne idée, sa renforceré notre défense, je metré sa en oeuvre ac rusol!
l'otto n'a pa pu sortir otant de janni pck g raidé 4 méon ac 3 hussar dés le début de l'age 2 dc son éco en a pri un cou, en 8.30 il avé a peine 25 janni et l'otre 60 strelet, ns on avé 3 hussar, 20 toma, 10 aenna, 30 arba , 10 pik et des belli i arrivé^^ fr+iro=pwn
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:34

night not technik se base pa bcp sur les envoi de la métro dc on envoi les 700 boi en 3 ème ou 4ème carte, la première étan 3 vil, la 2ème 3 hussar, 3ème 8 arba et pk pa 4 ème 700 bois, je vs diré siu sa marche
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

oui voila tu raid dabor c peon pour les ralentir et ensuite tu fai tè caserne pui des tour et la oui sa marche super bien je pense bonne tecnik mais je pense ke lon pe lamélioré encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

je suis ouver a toute proposition! kelle stratégi a adopté?? - Page 3 0031
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:35

une methode, une methode, une methode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:57

sinon il y a la methode du tout pour tout, le rush peons avec les up du marchers et la carte pionnier et qui augmente les pv de coureurs des bois a 250^^, methode risqué mais efficace car la base d aoe c est de surprendre l adversaire^^ study
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:03

un rush peons kelle stratégi a adopté?? - Page 3 678574
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:07

oui c bien pour kil les peon mais un peon mais o moin 5min avant de détruire le TC kelle stratégi a adopté?? - Page 3 678574
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:22

ouhhhhh en 2v2 ca surprend, 250de pv plus un bon soutient vde son partenair ca peu marcher pas a tout les coups mais ca le merite d etre essayer j en ai eu l experience il me rester que 100pv sur mon tc...ceci n est pas une blague kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Doei
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:45

oui mais aprè tu te fai rush et tè dead vu ke ta pa deco lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

the king mario a écrit:
oui mais aprè tu te fai rush et tè dead vu ke ta pa deco lol

quite ou double je te l avoue mais les frt sont ouffffffffff kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

mdr surtt toi ma salope lol tè un ouf de compétition ta gg plusiuer médaile^^ lol kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

médaille en chocolat^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:50

en chocapic et en miel pops^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

je préfère les Frosties Embarassed après chacun c gout ( mm si les mien son les bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:35

lol moi jaime tt mème les frosties lol
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:38

J'ai dû me tromper de topic je pensais qu'ici on parlait de la stratégie des français. Pr moi c'est clusters saveur chocolat de nestlé lol
Par contre ce topic m'aide pas mal alors si vs pouviez revenir au sujet initial et mettre 1 ou 2 trucs sur la civ ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:35

oui lol pose ta kestion et on y répondera
Revenir en haut Aller en bas
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:05

ça y est j'ai harcelé pancho toute à l'heure et j'ai eu les réponses à mes questions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:31

sous la menace d ailleurs j ai plus que mes yeux pour pleurer je pensse pas m ensortir intact kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Buu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
titanie

titanie


Nombre de messages : 76
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/05/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Obligée la menace ne marche plus sur tintin maintenant, fallait bien que je trouve une autre personne. Ho et puis c'était qu'une fois alors arrête de chialer. Et tintin ne joue pas avec les français dc il aurait pas pu m'aider. Echange de bons procédés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelle stratégi a adopté??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser