age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kelle stratégi a adopté??

Aller en bas 
+10
Jésussuper star
Admin.
maverik57
fr_t-merior-fr_t
Fenouille
LUCHio...
frysko
Night
Admin
totoch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:29

les francais son les meileur ruscheur
enfin cest ce ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:18

tout depend de ce qu'il y a en face d'eux
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:06

wai enfin c 1 civ complète kan meme (bons dadas, mousk, arba et pikier voir béli ac la carte d béli précoces)
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:50

bon moi je recherche une bonne BO ac frenchie, le ff est bon, mais je crois quil fo pluto fere semi FF: ce que jai pensé faire, cest+- 15 arba age II avant de passer age III
en faisant ca, compte tenu que jai jamais joué ac fr, je suis arrivé age III en 12 minutes+-, avouez que 12 minutes, cest tenable! kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Forum80 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Forum80 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Forum80 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 799848 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 928456
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:14

mwai mai vo mieu pikier avant d'upé age3 et aprè envoyé mercos
Revenir en haut Aller en bas
Jésussuper star




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles,,the capitale of the europe
Date d'inscription : 25/04/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:23

aminteant que jai joué qq parties ac francais et que jai Bo excate et efficace, je vais vs l'exposer( elle est variable selon le peuple contre lequel vs jouez:::

Donc ca se présente comme ca:
-pr les cartes :
1. 3 peons
2. 700 bouffe
3.700 or
4.4 peons
5. vs avez uppé age III et la c en fonction de ce que vs avez

Le BO en lui-meme:

dabor tt le monde a la bouffe (prenez les cageots de bois si vs voulez, mais vs gagnerez qq secondes en les prenant ac le peon suivant)

produire des peons jsuquau nombre de 11 ( pa oublier la maison avant
a ce momeent la permiere carte( cfr audessus)

passage age II: 4 peons au bois, construire un marché dès que possible et uppez chasse, bois et gabardine, 9 bouffe( 10 si vs ne faites pa de base avancée) et attendez d'arriver age II

arrivée age en +- 4:40 ou 4:25 si vs etes tres rapide( meme un otto ne peut pas faire mieux ou presque.)la caserne, et produire mousk en fonction des circonstances

noubliez pas d'envoyer la 2 ème carte( cfr en haut)
la en fonction de la civ ennemie, faire:

contre la plupart, rushez et uppez age III tt en améliorant au marché.
contre russe, mass arba et attque!!! un russe age II est un russe qui peut faire tres mal( oprich lol! lol! )

contre otto, tactique d'attque détournée( elle m'amuse bcp)

ne l'attaquez pa de front mais ses peons ac vos mousk. envoyez idéalement un groupe de 8mousk, cela tue en microgerant 1 peon a chaque tir groupé. faire ca, uppez vite otre eco pr passer age III pr fere d belii et qq cuicui( attquez que sui vous avez un large avantage)

ensuite si vous etes arrivé age III, et que votre eco a tenu, en gérant bien c quasi GG.

GL HF a tous kelle stratégi a adopté?? - Page 2 890337 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 890337 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 890337 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 144776 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 14195 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 764414 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 24709
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:34

rien a dire les francais sont tres bon, rush rapide si necessaire, tres bonne eco, militairement impecable, c'est pas des francais pour rien kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Cheval03
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:01

ouai sof sur lé map maritimes ou i st a la rue pr le boom mer, mais il st trè bon sinon en nr terre et en rush...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:53

oué dommage qu'il n'est pas la carte goellette sa serait enorme mais sur terre tout le monde est a l'amande avec eux
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:12

c clair les français sur terre sont tro fort sur mer sa va osi sof kil leure manke la carte goellette comme night la dit
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:00

c pr ca kil fo pa léprendre en n sur map maritime kome caro par ex...
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

rusch fr de paix:
arba mass:
age1:
recolter toute les caisses avec 3coureur ,les deux autres vont ramener les troupeaux vers le TC(sur ande par exemple),faire une maison et si il reste 100de bois faire un marcher et envoyer tout les peon sur le bouf .1ere carte:3coureurs
a 14coureur lancer l'age 2 avec le politicien 400de bois

passage age2
repartir 7/7boi bouf
trouvé des tresor d'or et lancer toute les ameliorations du marché
en priorité boi et bouf
envoyer 2peon du bois a l endroit ou on veut faire ça base

age2:
faire peon continuellement et recolter les 400de bois,construire 2 caserne et envoyer la carte 700de bois
avec sa vous devrier avoir une bonne eco et une bonne armé tout les peon qui sortent du tc vont a la bouf jusqu a ce que la carte 4peon arrive apres metrte tout au bois

voila ma tech sur ande
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:29

Faudrait pas un peu de pikier avec ca,pour les batiments,car arba mass ca massacre pas grand batiment kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Furious3
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:53

c'est simple, tu fais mass arba pour entrer dans sa ville et une fois dedans tu fais piquiers
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:09

oui et pancho je sait que tu m'aime bien mais rusol pour les imtimes c est chelou
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:34

sur andes en rush une technik ki marche tré bien ( demandé a tintin et ddtherocker les dégats) c ken on é en 2 vs 2 ac un irokoi ( je joué fr et rusol iro) il place son barak just a la sorti de la petite île ( sur andes en 2 vs 2 les 2 ékipes son sur une petite îles entouré d'un fleuve ac un poin de franchissemen pa tré large, c précisémen sur ce poin de franchisssemen ki fo mettre le barak comme sa il ne peuven pa sortir leur vill pr fair de fb hahah kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Yellow) l'iro passe assé to et pose son deuxième barak just a coté du premier pr bien barré la route, la le fr fé deu caserne apré avoir envoyé en première carte de l'age colonial 700 bois puis commence a fair masse arba et 10 pikes pr les batimen, vers 7 min on a 25 arba, 10 pik , 15 toma et 10 aenna et on a le map control dc la meilleur éco^^, apré normalemen c gg rapide ( vers 10 min) pck les otre son obligé de construire des moulin alor kon a de la bouffe en provenance de la chasse dc leur éco baisse apré a vs de géré si vs voulé allé age 3 pr les finir o canon ou si vs voulé fair masse pikes pr détruire les kelke batimen importan ki reste, je précise une dernière foi kil fo fair cette technik ac un iro et en 2 vs 2
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:42

j'oublié de précisé k'ac cette technik on a plu a surveillé les raid sur les villageois puisk les ennemi ne peuven pa sortir san kon les voi, du cou les vill peuven ammasser en toute trankilité la bouffe et l'or o 4 coin de la carte san avoir a fair de tour pr protégé

Si les adversair n'abandonne, pa de panik, ogmenté votre avantage en booman sur 3 tc, en prenan la route commercial, en fesan toute les amélioration, en allan age 4 puis 5 et vs êtes sur et certain de gg ac de tels avantages
PS: celui ou celle ki l'utilise contre moi ou rusol lors d'une parti alor kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Furious3 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 144776 kelle stratégi a adopté?? - Page 2 605502

sur ce kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:02

mdr et si en face ta un iro ou un russe on pire un otto ba to barakement vol et pui mème avec moulin tu pe contré suffit ke ta des bonne carte et la tu pe reprendre lavantage le tt pour le ga den face c juste de détruire le barakement et pui sa marche pa tt le temp car il y en a ki protège justement la petite entré pour pa ke lon les atake donc tecnik pa mal mais pa gg a tt les coup tt dépend du joueur en face
Revenir en haut Aller en bas
paix a rusol

paix a rusol


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:12

il y avai un russe contre moi et heaven
un russe passe tard donc on etaient en avance
masi on a pu detruire sa caseamate
mais on a gg
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:13

ton mdr a chak foi ke tu répon a mes poste c pck tu me pren pa o sérieu, pa cool mai bref ... l'otto c fé rox et le russe ossi pck moi je construi deux avan poste et sa ns fé un bonne appui : 2 avan poste + 3 barak en moin de 8.30 ac l'armé sa fé ke les otre se fon rox, on joué contre otto et russe dc les deu civ don tu ns parlé: ils avé bcp plus de soldat ke ns mai ils se son fé battre pck notre éco été largemen meilleur, jette un oeil sur le tau de récolte d'un moulin et celui de la chasse, y a pa foto d'otan ke le ff irokoi est le plu rapide de ts, sa veu dire les rodeur ki débark, moi je passe ver 11 min ac les cuirasse et les canon et gg sur kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Ups
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

a 11 tè long lol moi en traité 10 min avec merior on est age3 avec canon rodeur 35 environ et une super eco et caval osi sa dépen et archer osi défoi sinon pour revenir a votre tecnik cétai kel grade les ga en face ?
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

kan je di age 3 en 11 min, mon ff normal est en 7.30 dc ok pr ton truc en traité, mai moi je te parle d'un semi-ff, et pluto semi ke ff vu le nbr de soldat a fair......
une fois c t en unrated kontre des fr_t nivo 2nd lieut et sergent chef, deuxième rated contre un sergent chef et un 2nd lieut^^ et 3ème fois hier on a bien gg contre un 1er lieutenant et un sergent chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:31

oui jai pa dit ke ta tecnik étai pourri jai seulement di kel avai des point faible et pour te montré un des point faible tu a dit en 8.30 on a 2 caserne et 2 barakement et un bon otto en 8min a 30 A 35 otto donc il peuve détruire vite fai ta caserne donc il fo ètre super rapide mais bon c pa mal comme tec se ki serai bien pour avantagé un pe plus c de faire des tour a coté pour renforcé latake et contré le rush de ladversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:29

le hic des tours c'est le 250 bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelle stratégi a adopté??   kelle stratégi a adopté?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelle stratégi a adopté??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser