age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:18

Ya un peu moins de 1 semaine Altec recréa fr_t avec de nouveau et ancien membre. Moins haut grader (sergent++)

Pour l'instant je suis responsable ,mais je vois pas sa tres amusant et encore moins valeureux de me battre pour ce clan reconstituer,mais bon.... EN attendant de faire du sang neuf pour plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

si tu souhaite intégrer un clan special je peux appuié ta demande camil, ce fut un plaisir de me battre à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:29

Merci de ton appui nightmare, j'ai franchement bien aimer la famille fr_t d'avant... lol!

J'ai obtenu finalement mon grade de capitaine, ce que je voulias depuis le début... Mais bon je croit être capable d e++ encore et si t'aurai un clan ou il aurait des ++ haut grader ca serait pas mal ,car je me trouve seul maintenant dans fr_T en terme de compitivité. Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... 0031
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:37

en ce moment je suis armag comme ta du le remarquer, ils sont tres nombreux avec bcp de lieutenants, mais je ne parle qu'aux responsables et au leader, je peux te faire rentrer mais j'aurais du mal a te trouver un partenaire dans le clan:study:
Revenir en haut Aller en bas
kamil

kamil


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

J e dois mon grade au combat de 1v1 random.... Car en team sa prend toujours beaucoup de temps et les points acquis sont toujours moins que ceux perdu...De plus en cemoment je joue en team mais c'est avec des membres de différents groupes...

Mais bon des que je vois un armag je lui dirai ce qui en est... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chotec

Chotec


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Je trouve honteux et malheureux que quelqun comme Altec salisse la réputation du noble clan fr_t ( qui entre nous est le clan ou je me suis le plus amuser) et créant un clan de noob et en insultant tout les clans ( stoa/armag etc...). De plus Altec n'a aucune légitimitté pour rebatir fr_t car il n'était meme pas responsable...
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

et ba c folklo tt ca ac ce gro gay de altec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...   Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan fr_t rebatie... en atendant le vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clan
» NR 40 DU MEILLEUR CLAN DE TWC EN TRAITE
» meilleur non rusher du clan :D
» pk dans ce clan bcp de gens aime les anglais
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: actualité du clan :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser