age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hollandais les...........

Aller en bas 
+2
fr_t-merior-fr_t
Admin.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

hollandais pourris ou pas pourris?
ils sont pourris
hollandais les........... - Page 3 Vote_lcap40%hollandais les........... - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
nn pas du tout
hollandais les........... - Page 3 Vote_lcap60%hollandais les........... - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
jen ai rien a foutr
hollandais les........... - Page 3 Vote_lcap0%hollandais les........... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
the king
Invité




hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:04

mdr leco des otto est lune des meilleur comme ls peon sont gratuit et puis elle pu pa si tè un bon joueur otto(c mon cas)tarrive bien a géré eco et rush et pui ya les iro ki rush vite dumoin les 3 civi indienne et pui ya les russe osi parseke moi en 8 min avec les russe jai 70 a80 strelet et 5 cosak donc cosak raid peon et strelet tè soldat et op c dead pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:06

joubliai ya un moyen tt simple de contré belli c corp a corp et ya meilleur ke belli an hit and run c les rodeur des iro c des belli en amélioré et pui de tt fason 15 belli se fon pown par 30 jani
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:06

pa d'accor pr les 30 janni contre les 15 belli mai bon en reparlera otre par c pa l'endroi mai l'éco otto est pourri pck les péon son plu lon a créé et kan tu te fé raid ton éco en pren un gro cou, souven les otto "sacrifi" leur éco o dépen d'un rush puissan dc si le rush passe pa alor souven l'otto est dead
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:23

et puis a partir du momen ou tu jou kontre russe tu fé pa belli soi logik, moi je te parlé pr une civ : otto bien sur si tu me sor tt les civ de suite je vé être piégé^^ contre russe je switch mon éco et je fé masse hussar : ac 20 hussar tes 80 strelet fon 80 pierre tombale a acheté maintenan tu peu me sotir ke le russe fé mousket et alor la encore plu simple je fé des belli: hollandai age 2 son op ( tt comme les russe et les otto) pck c la seul a pouvoir fair des belli age 2, apré age 3 ac les 6 bank ke ta age 3 sa fé assé d'or pr canon+ belli+ ruyters, combo ki si bien géré et imbattables;;))
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:45

mdr c ke otto tè nul c tt lol avec merior on a joué les otto en NR10 et sa rosx super bien
et pour les 30 jani vs 15 belli ya pa a chercher les 15 belli vol tu mes les jani o corp a corp et tè belli dead direct il sont nul o corp a corp et pour la sorti des poen une foi up c super rapide donc c ke toi tè pa bon otto sinon otto je te le redi et pa ke moi te le dira sa a une super eco joue les en nr et tu vera kommen ke sa rox
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

je joue jamé en nr par contre en rush oui, et je te di ke g joué ac un capitaine otto en 3 vs 3, apré notre rush, son éco été bien noob, il lui a fallu attendre a peu pré 4 min pr voir son score remonté, apré grace o amélioration de la moské et tt son éco été nikel, mai un hollandé et n'importe kel civ ne te laisse pa 4 min pr fair ton éco hollandais les........... - Page 3 24709 et la .. gg

PS: kan tu veu on fai unrated 1 vs 1 hollandé vs otto mai pa ac un movaise esdprit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:35

oui mais son rush a raté non ? parseke sinon leur eco pu pas
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:27

son rush a raté et c sa ke j'essaye de te dire: kan un otto rate son rush et ke c péon se fon raidé, alor son éco pu, serions ns enfin d'accord lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

oui lol mais sa c tt les civi si tu raid leur peon et ke tu contre son rush nimporte kel civi a une eco ki pu le seul réel désaventage ke a un otto c kil doit up sa moské sinon sen sa il serai encore plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:42

un bon duo qui marche bien aussi en rush c'est hollandais et russes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:59

j ai vais mettre au point la technique saloon qu colle mieux a la civi hollandaise, je m entraines et je vous la livre d ici peu ^^ hollandais les........... - Page 3 0008
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:28

just un pb Pancho, g fé cette technik, le gar a fé 5 espion depuis l'église et adieu tt mes mercenaire .........
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:24

pas bete du tout le coup des espions, mais faut il deja en avoir car rare sont les joueurs en possedant dans leurs jeu
Revenir en haut Aller en bas
heaven_star




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

pa besoin d'en avoir ds ton jeu, il peuven être produi depui l'église moyenan 300 d'or, je pense ke ta technik pancho et a utilisé ds deu cas: kan ta un noob en face, ou kan tu maitrise et ke tu veu enfoncé l'adversair pr accroitre ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

justement, peut de personne y penserait (sauf si on leurs à déjà fait le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:43

j'ai reussi a parfaitement rusher un allemand avec des hollandais lol! la carte 8 pikiers pour les uhlan et des bell pour les arba et hop au dodo l'allemand hollandais les........... - Page 3 Ups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollandais les........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hollandais les...........   hollandais les........... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollandais les...........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mode d'emploi hollandais
» comment bien jouer hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: hollandais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser