age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pratiques

Aller en bas 
+8
Fenouille
Mrbush
fr_t-merior-fr_t
aure17
Admin
totoch
robin_1
Night
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

je me permet d'ecrire un petit quelque chose pour les ottomans car je pense avoir joué assez de parties avec pour le faire.
voila en gros comment le joue avec eux:
au debut je met tout les colons sur la nourriture jusqu'a en avoir 8
ensuite je recoi carte de 3 colons que je met sur l'or
enfin lors du passage a l'age 2 je choisi de recevoir cagots de 400 bois qui m'aide a faire mes casernes au plus pres de l'adversaire pour un gain de temps en deplacement
apres il n'y a plus qu'a faire ces si joli janissaires et de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
robin_1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:58

Pas mal le passage a l'age 1 je sais pas comment tu fais :p faudera quetu m'explique un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:24

bin je fais surtout beaucoup janissaires mais je pense que je vais me remttre a faire des rush canons abus avec janissaires, ca fait un bon p'tit mix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:59

Je suis tout a fait d'accort avec night moi ossi g fé bocou de parti avec eu mai il fo faire bocou de canon abu lé janniss son tro cher!!(malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:02

pour la premiere vague de rush ton mix janissaire et de combien exactement?
5janis/10abus ou...et le marché tu le faits quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
aure17




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:52

Pour ma part, j'attaque directement avec 15 janissaires... et je relance sans cesse sur leur ville mais poursa il faut surtout placer sa casene très près de chez eux... ainsi ils n'ont pas le temps de respirer et surtout tuer villlageis si vous en avez locasion, leur économie croulera et vous prendrer le dessus.....
les turcs sont très bon mais ne pas oublier l'église pour passer la limite de colon c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
totoch

totoch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:57

l'église fo la fére dé le départ avec lé 400 boi kon a. il fo 1 église é 1 maison apré c a toi de te géré!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:47

vu que debutes encore avec les otto! comment se sortir en vainqueur d un anglais qui spam des archers de cavalerie a tous va???

mass hussards?
mix janiss/hussards?
mix abu/janiss?

j attends avec impatiente vos reponses car avec l ami herarion on s est bouffer a l usure...
pourtant on avait la main sur la partie
mais no janiss sont tombé comme des mouches :affraid: :confused:

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:01

comme dit leur nom, les archers de cavalerie sont des cheveaux alors si tu veux tu peux tres bien faire archers cavalerie toi aussi avec un peut de janissaires dans le tas ;)
jpense que ca devrait bien aller mais n'oubli pas ton economie car sans ca ....
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:56

Sinon jme permet de vs dire ke contre lé janis ya rien de mieu ke lé grenadier... lé movaise langues diron ke c cher mai g jamè rien vu dossi efficace^^ Les grenadiers marchent contre bcp de choz sof contre lé unité de cor a cor ou el st rapidemen tué en infligean peu de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

voila justement le hic des grenadiers car ils sont tres vulnerable au corps a corps et la plus pars des joueurs de bon niveau connaissent ce point faible et l'exploite au maximum, si tu veux vraiment le top du top c'est de glisser quelques janissaires dans le tas de tes grenadiers, ils pouront ainsi retenir les unites de corps a corps le temps que tes grenadiers ce reculent pour ainsi etre efficace :king:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

chui dac ac toi mai g vu ke lé grenadiers étai assé efficace contre lé janis... mai selon toi kel es l'unité "anti-janis"???
Revenir en haut Aller en bas
Mrbush

Mrbush


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:22

salut,

Moi je pense que les archers sont les pires ennemi des janis, ils sont trop chiant avec leur attaque à distance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:28

ouai ta raison mai 1 mec ka de l'exp ac les ottos mettra lé moitié de sé janis ac latak a distance et lotre moitié en cor a cor... i st vraimen pa simple a contré c satané ottos conseils pratiques Furious3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

justement c'est la ou tu te trompe merior, si les archers font ce qu'on appel le "shoot and run" la ca devient vraiment un enfer pour les janissaires qui ne peuvent absolument pas tirer d'aussi loin. conseils pratiques Vieux01
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

je suis dacor ac toi mai si les janis se mette la moitié a te chassé et lotre a te tiré dessu keske tu fai ac lé arché????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:36

le truc est de justement ne pas te laissé approcher.
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:53

conseils pratiques 0011 sof ke si il te chasse et ke toi ac té arché tu lance 1 rafle et ba on on di bye bye arché...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:17

l'astuce ce trouve au tout debut du combat, si des le depart tu exploite la grande porté de tir des archers tu peux facilement te permettre de faire 3-4 rafles sans avoir a subir de degats ( ou tres peut ) conseils pratiques Yellow
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:14

certes, mais à nombre égale les janis viendront a terme des archers anglais, d'ou la nécessité de ne pas envoyer unikement des archers sur un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:09

d'ou l'éternel kestion: ke faire face o ottos?
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:41

arbalétier contre jani, les anglais prenne le dessus, parce que économiquement les anglais sont plus rapide et le cout des archers et si peu élévé que tu aura tjs un certain nb dârcher supérieur qui te permettra de rester devant et s'il fait des obu trois à cinq chevaux suffisent, puisque les jani vont te poursuivre pour le corps a corps et ainsi ne plrotège plus c obu, et tu fais 5 piquier et tu va détruire les maisons. car rien de pire puisque les otto ont rarement du bois car tous les péons a l'or et a la bouffe étant donné le coups de l'armée otto.. j'espère que ca te profitera
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:54

:farao: oook vu kome ca lé ottos st assé vulnérables alors... et logikement fenouille tu doi rarement perdre ac ta teck?
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille

Fenouille


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

si la théorie marchait aussi bien que la pratique je serais "général of AOE", non mais sérieusement si avec l'otto il ne prend direct le dessus, il est dans la M
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:33

ho oui ! j'ai recement fais 1v1 avec un lieutenant colonel et contre mes ottomans il a choisi de prendre des hollandais. Son nombre egal de bell ma vite anéanti mes janissaires car "shoot and run" conseils pratiques Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: ottomans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser