age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseils pratiques

Aller en bas 
+8
Fenouille
Mrbush
fr_t-merior-fr_t
aure17
Admin
totoch
robin_1
Night
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:28

arf je hait les bélis kan ils font ca ^^
enfin bon lles hollandais feront forcément des blis a lage2 car ils n'ont pas de mousketaire, dc night torai du faire mass dadas, pa mass janis héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

sinon je c pa conseils pratiques - Page 2 Grrr58 mai a chak foi ke je game contre lé ottos ac mes anglais g réelemnt bcp de mal, et ca ne devient plus rare du tout ke me fasse rushé ac 5 janis alors ke g pa fai de caserne, vers ls 6 min conseils pratiques - Page 2 Forum80 ... comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

comme indiqué dans mon mode d'emploi, garde 200 bois en reserve pour directement faire ta caserne qua tu es a l'age 2 conseils pratiques - Page 2 Ups
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:11

oui mai non puiske avan ke t le tps de faire kkchoz ta lé janis ki te raid
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:31

a c'est donc une des nombreuses situation que je defini par merdique conseils pratiques - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:10

arf 1 lt colo es svt ds la merde ja savai pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:56

non pas souvent le truc est qu'il ne faut pas l'adversaire sache ou ce trouve t casernes avan que tu ne puisse les proteger :king:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

le pb es ken nr 10 on peu pa empeché lé espions ennemis de maté ta ville, et ki plus est, en traité on a 1 restriction pr construire no batiments... C MERDIK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:22

en traité pas de pb mon capitaine tu cré ta caserne apres kil é construi la sienne comme ca tu peux voir sil fé ecurie, fondri ou caserne et comme ca tu sera tjrs avec une longeur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:07

sof ken traité lé mek fon leur bases ver la fin, de + moi jalterne: défoi je f rush mousk, rush arché+pikier, rush grena AMELIORE + mousk ou encore rush dadas...
si il voi 3 fonderi dartilleri il fera nécessairmen dadas et je serai mort
Revenir en haut Aller en bas
Admin.




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

je vous donne un conseil ne faite pas de marcher mai un comptoir pour avoir es3colon plus vite ainsi que les carte de l age2 comme les 700dor de bouf et d e bois
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:25

pa pr lé anglais en tt cas ou il fo envoyé lé cartes de bois é pa celle de bouf pr ainsi se dévelopé
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:38

anglais oué j'envoi en premier les 700 bois pour faire un boom maisons :bball:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:40

ba wai... tenvoi lé 600 bois aprè ou lé 700 or???
Revenir en haut Aller en bas
Thewall

Thewall


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 20/04/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:44

Si je peux me permettre , je pense que les pire ennemis des jannissaires , c'est bien les archer et les grenadiers ... sont trop chiant ! mais moi G une uatre techique avec les otto sur la carte caroline , alors :

je fé une mosqué et une maison avec un collon , les autres collons je l'ai met sur la nourriture , jusqu'a que G 9 collons , je sors ma carte des 3 collons et ensuite je passe l'ages 2 et je prend les 400 de bois , et les collons qui continue a sortir , je l'ai met sur l'or , quand j'ai passer l'ages 2 , je prend ma carte des 700 d'or , et je fé une carserne et 2 maisons , je commence a sortir mes jannissaires... et apres C a vous a continuez la suite :geek:
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re MOI :)   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:27

Contre janissaire il ya mass de contre exemple archer et arba tu fai 2 ou 3 groupe et la t sur de t'en sortir car les jan ne peuven plu ce concentrer sur un seul ^^ ou sinon abus et bello (hit and run) ou encore un petit truc avec fr ou anglais tu prend un comptoir cherokee ou cree et la c du bello indigenes ke tu pe uper des l'age 2 et jpe te dire ke ca fai mal .....
enfin tout depend du lvl mais un oto ki gerer avec ces jan n'hesiterai pas a te prendre o corps a corps d'ou l'avantage de plusieur groupe tu utilise ctrl + une lettre par groupe et voila ...
Moi ce ke je crain le plus d'un oto c son FF spahi bah j'y ai gouter ca fai mal Mad . Enfin le meilleur contre pour se debarrasser d'un oto c russe tu fai strelet+les cosak de ta metro (9) et la tu gg prek sur sof si il FF spahi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:15

nn lé russkof st pa top face o ottos enfin c la légende LoL
Revenir en haut Aller en bas
born_2_kill

born_2_kill


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:38

en 1v1 un Russe > oto sof si oto FF spahi c sur a 100% le seul moyen et le ff jte parle a skill = ..... bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:19

ouai spahis c 1 peu lour a contré^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:39

le pb c kil fo ke lotto est le temps de ff car russes avec la cav a le temps deco kill et de rush super tot
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:58

otto sont tro fort en rush c kler
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:55

ouai no rush c pa mal nn plu, sof léco conseils pratiques - Page 2 678574
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:01

en eco il sont bon osi je trouve si tu les métrisse bien tu pe avoir une put... deco ta 80 peon et ils sont gratuit donc ten fou 30 sur la bouffe et 30 sur l'or et 20 sur le bois et ta une super eco et leur armé est super éfficace (jani=meilleur uniter d'infenterie)aprè sa dépend du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

oué en faite otto boom peons a l'age 3 avant ils sont un peut lent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

les otto sont leng !!!!!!koi ta bu ou koi c lune des civi les plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pratiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: ottomans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser