age of communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

age of communautée

stratégie pour les nuls...IoI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pratiques

Aller en bas 
+8
Fenouille
Mrbush
fr_t-merior-fr_t
aure17
Admin
totoch
robin_1
Night
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:19

lé ottos st d tortues pr l'éco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:26

comme je te lai dit den la chat box les otto sont rapide tu fai 3tc et up o max leur amélioration peon et les peon sorte vite et tu pe avoir 99 peon et il sont gratuit donc économie sur la bouffe donc tu connai la suite si en plus de sa tu fai boom sur la mer (si possible avec less otto si on pe)ba la ta la meilleur eco
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:58

carémen pa!! ils mankent bcp de carte éco !! de + 1 nation kome lé francais pown tt en nr 40, ke ce soit ac leur cartes éco ou ac leur amélioration spécial ac la réforme napoléonienne (ou 1 truc kome ca) ils pown TOUT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

oui je c mai comme on en a parler en traité 20 min il doive cartoné
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:09

possible jamais tenter encore, mais ca mé deja arrivé de les testé en nr40 avec une tite eco mer en plus bin jé tout dechirer ensuite, leur enorme pb c'est pas l'eco, vu kils son fort aussi la dedans mais surtout l'armée car si tu fé eco eau + peons ta plus de place pour larmée vu ke t colons sortent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:17

oui ta une ptite armé ensuite c sa la misère mai bon leur troupe son super balèze osi
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:30

leurs troupes ont beau etre fortes mais tu tiendra jamais 30 abus contre 50 mous + 20 hussard + 5 canons
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:05

c sur c pour sa ke en nr20 c le bon compromi bonne eco et armer super bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:06

fodré faire un test en nr20 alors
Revenir en haut Aller en bas
fr_t-merior-fr_t

fr_t-merior-fr_t


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 01/03/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:49

g fai 1 seul game en nr 20 ke g perdu vs 1 portugais ki avai la carte d +6 de porté et d'atak pr c dragons jinetes etla carte d + 10 de portée et d'atak pr lé mortiers, c assé ingérable car il avai ossi d caças Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:29

oui mais ta vu lotre jour vs ordi on avai une super eco et une bonne armer(sof moi jai pa vu l'heure lol conseils pratiques - Page 3 C )
Revenir en haut Aller en bas
Fr-t_SirGui




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : BanliE parisienne
Date d'inscription : 20/06/2007

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:32

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et faisant parti du clan ( depuis peu ) je me permet de dire certaines de mes techniques surtout celles que j'utilise ac OTTo tt d'abord je pence que la meilleur unité contre janis et abus ... avec la technik du hit and run g déja tué 50 janis a laide de 6 abus ...
Et en 1v1 je pence qu'on ne doit pas négligé la présence d'un marché dés le début de la partie pr dévelopé léco ( alaide de la carte ac la tete de chien qui améliore la cueillette ... dsl je ne sais plus son nom )c'es super efficace pour un bon rush aprés reste a trouver les 50 bois 50 or nécessaire dou lutilié des trésors ...
Voila
SiR GuI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2006

conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:07

alala les otto ils m ont bien servi au début, mais je trouves leur eco trop longue..., et deviennent rare en progressant dans les grades ceci explique cela study conseils pratiques - Page 3 144776
Revenir en haut Aller en bas
https://wgbn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





conseils pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pratiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of communautée :: strategies :: ottomans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser